module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

warehouse. entre doc et fiction

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Clovis, 9 Septembre 2006.

Tags:
  1. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Tous les personnages du films sont des acteurs.

voici 4 extraits qui vous expliqueront l'ambiance du film.
    La finalisation se fera je l'espere dans quelques semaines.

C'est un moyen metrage de 52min tourné en temps reel durant une soirée entre jeunes.

Clovis Libert » Extraits warehouse.

ps. Je cherche des repainautes interessés pour visionner la version de travail du film et me donner leur commentaires. (pour les personnes interessée, merci de vous faire connaitre par PM)

#1 Clovis, 9 Septembre 2006
    Dernière édition: 29 Décembre 2007
  2. Snivel

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    L'extrait 2 m'a vraiment rendu mal à l'aise, première fois que je ressens ça sur un court du repaire donc :bravo:
    Après 52min, j'ai un peu peur de la longueur, mais c'est à voir !
    bonne continuation !

3. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    C'est l'effet que ca fait a beaucoup de gens... on m'a même dit de ne pas le monter, que c'etait dégradant pour la fille, que si les freres voyaient la vidéo ils allaient tabasser (ou pire) le type et idem pour la soeur, on m'a dit qu je prennais des risques en donnant le nom des freres dans le films... Il a fallu que j'explique que cette scène etait une fiction, et des fois j'avais du mal à l'expliquer car par ce qu'on ne me laissait pas parler, on me traitait de tout les noms, de voyeur, de reporter de merde, que je respectais rien...

Mais je le rappel tout le film est une fiction!

Pour plus d'infos et si vous aimez la lecture rendez vous ici.: Clovis Libert » WAREHOUSE.

4. Snivel

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    héhé !
    Je dirais que c'est plutôt un compliment pour toi et les acteurs !

5. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    i hope so ;)

6. filou44

filou44 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Ouais je suis moi aussi pressé de voir ça !

7. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    je ne sais pas si je vais laisser mes '' bouts de film" en ligne car apres tout ici sont censés etre postés les films tout biens finis. Les teasers, les affiches et les extraits releveraient plus d'un sous forums style "teasers et bandes annonce" :p

merci filou44, c'est encourageant.

#7 Clovis, 9 Septembre 2006
    Dernière édition: 10 Septembre 2006
  8. lemonhead

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai pu voir le film dans une version un peu longue quand il était en ligne sur dailymotion.

J'ai vraiment accroché, surtout que dans un premier temps je n'avais pas lu qu'il s'agissait d'une pure fiction...en le revoyant par la suite je confirme que j'ai trouvé ça très intéressant tant du point de vue technique que scénaristique.

J'attends la suite...

9. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Un sous-forum "teasers et bandes-annonces" n'est pas, pour l'instant et officiellement, à l'ordre du jour... ;) Donc les "bouts de films" sont toujours les bienvenus.
    Mais sachez que nous sommes plus attentifs aux contenus très courts ou non-terminés sur cette partie des forums.

Je t'encourage donc à laisser ces vidéos en ligne, puisqu'elles appellent des commentaires justifiés. D'autre part, sans juger de la longueur finale de ton moyen-métrage et du sujet de celui-ci, cette idée d'improvisation et de mise en scène d'un réel "préparé" me semble très intéressante.

++

10. Clovis

Appréciations:
    +6 / 6 / -1

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    merci, tout ce que j'espere c''est que la durée et les sujets traités ne fassent pas sombrer le spectateur dans l'ennuis au bout de 10 min.
    Le moyen metrage est un peu un batard, je lui prefere carrement le court et encore plus le long lorsqu'il est bien fait, mais c'est la durée qui, je pense, corespondait le mieux au projet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page