module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

wanted: bénévoles efficaces

Discussion dans 'Faire son film' créé par chlions, 20 Janvier 2004.

Tags:
  1. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. shanti

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment ça on parle de moi dans mon dos!!!!!!!!!

    D'accord pour la lutte anti-chacun-dans-sa-région.

    Surtout que Lyon/grenoble c'est presque le même temps que de faire les frittes (avec des vrai pommes de terre bien sûr!).

    Alors comme ça c'est trop tard pour t'aider sur ton projet ? Tant pis, mais pour le prochain... on se rencarde!

    a+++.shanti , monteuse, volontaire pour tout autre poste.
     
  3. chlions

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les vraies pomme de terre c'est essentiel, tout comme je proscrit la friteuse electrique (blaspheme).
    En ce qui concerne le futur (decembre), je me tourne vers la fiction et aurai besoin de bras (et de matos) pour le son, la lumiere et le plus important, une fille habituée à la caméra, une actice même serait vraiment top: elle sera le seul personnage. 20/22 ans, brune de préférence. charismatique et pas trop grande.

    d'autres infos en mp svp...
     
  4. shanti

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ouai sauf que chez moi, y pas de portes entre les pieces et rentrer le soir dans un lit qui sent la frite, c'est moyen...et pis bonjour la technique entre l'huile qui éclabousse et la panièere qui est trop petite, je préfere simplifier : tartine à l'huuile pour tout le monde.

    Question recherche, tu as mal visée...

    "et aurai besoin de bras (et de matos) pour le son, la lumiere"...exactement ce que je ne maitrise pas, enfin si, j'ai deux bras et une toute tite cam (tri-ccd panaNV_GS200)

    "et le plus important, une fille"... J'en suis une!
    "
    habituée à la caméra, une actice même serait vraiment top: elle sera le seul personnage"....heuheuheu!!

    " 20/22 ans,"... + 10 ça ne va pas non ?

    "brune de préférence." ...ah ben quand même! bien

    "charismatique et pas trop grande"...pas grande, c'est tout moi ça.

    Bon ben bon courage quand même pour ta recherche. Et si tu veux quand même des bonnes volontés, moi je suis monteuse, je fait un peu de cadre (mais pas trop non plus, n'abusons pas des bonnes choses) , je fais de la réal de doc et j'ai été scripte sur un CM du fameux Duol cité plus haut.

    allez, bon courage à tous.
    shanti
     
  5. boutch 79

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Chlions

    ça faisait longtemps n'est ce pas :D

    Bref si tu cherches une filles de 20-25 ans pour ton prochain court metrage , il est possible que je connaisse quelques filles qui corespondent au profil....
    Non non , je ne suis pas un mac.... je suis si gentil que des gens se battent pour rencontrer ma gentillesse...

    Bon on en rediscutera plus tard


    tuxxx
     
  6. blacksabbat03

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    334
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au fait, chlions, si tu as besoin d'un monteur, je suis là !
     

Partager cette page