module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

W2k pro à XP pro

Discussion in 'Matrox' started by Mrdude, Oct 23, 2002.

Tags:
  1. Mrdude

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les repairesnautes,

Actuellement j'ai une Rt2500 qui tourne sous W2K pro SP2 (première 6.01, MVT3.1b, propack etc...) j'en suis pleinement satisfait......

J'aimerais d'ici le début de l'année passer sous XP pro, qu'est ce que cela implique pour l'instal de la RT2500 ( driver etc....) est ce que ça se passe sans problème...???

Quelqu'un a t'il déjà fait cette expérience...???

Dites moi tout.......ça m'évitera sûrement de faires quelques bêtise

merci les gars

2. nico94

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non !

Je ne comprends pas : tu es satisfait et tu veux prendre le risque de tout faire planter ?

A ta place, même une mise à jour ne m'intéresserait pas, si tout tourne bien.

Voilà.
    Nico

3. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact !

Salut ! Je suis complètement d'accord avec nico94. Si tout tourne sous win2k, pourquoi changer une équipe qui gagne ? Si ça peut te rassurer, win XP est bati sur le noyau de win2000 et le passage à XP pro ne t'apportera rien de plus (à part quelques fonctions supplémentaires qui ne te seront guère utiles).
    Si tu n'avais pas win 2000, alors le passage à XP aurait été judicieux. Comme tu as win 2000, cela ne s'impose pas. J'ai aussi win2k et je ne vais pas changer (à cette mode !!) pour win XP de suite (la version pro est d'ailleurs horriblement chère). Peut-être pour une prochaine (future et lointaine) machine ...

DV

Loading...

Dernières occasions

Share This Page