module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

w2000 et droit des utilisateurs

Discussion in 'Archives forum' started by mimistst, May 5, 2003.

Tags:
  1. mimistst

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je débute ds ce domaine et j'aurais grand besoin de vos lumières !!!.
    J'ai mis à jour une machine w98 vers w2000 et adobe premiere 5.1c. Lorsque je lance l'application en tant qu'administrateur pas de pb, mais dès qu'un utilisateur réalise la même chose premiere ne se charge plus. J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une question de droit mais je ne souhaite pas que mes utilisateurs aient un priviligé administrateur car ce pc est rattaché à un domaine qui a un proxy pour les accès Internet. Première 5.1c est il compatible avec des utilisateurs normaux ???? si non existe t il un moyen de contourner ce problème

Un grand merci d'avance à tous

2. jcmica

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donner les droits d'administration à l'utilisateur, installer le logiciel en se connectant sous ce nom puis enlever les droits à l'utilisateur. Ceci fonctionne avec des logiciels anciens. Mais c'est très lourd

3. mimistst

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse mais j'ai trouvé une autre solution, Il faut :

- Ds la base de registre donner les toutes les autorisations sur les dossier Adobe pour cet utilisateur
    - Ds C:\Program Files\Adobe donner toutes les autorisations pour cet utilisateur

Cette procédure fonctionne et permet de ne pas donner tous les droits (administratif) aux utilisateur d'Adobe, car cette machine est connecté à un domaine qui héberge un proxy pour les accès Internet.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous