module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

W2000 et carte studio dv clip...pb

Discussion dans 'Archives forum' créé par lolo120, 5 Août 2002.

Tags:
  1. lolo120

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je vais pas être original : ma carte studio dv clip n'est pas reconnue par w2000. En cours, l'installation (après être allé chercher les drivers dans w2000 et non pas sur le cd studio 7, j'ai pas le cd studio dv), s'interromp au motif de données non valides.
    j'ai upgradé studio 7.11 en 7.13, j'ai direct 8.0 (à propos comment voir la version de direct x installé sur le micro?).

Mon ordi : pc athlon xp 1800, 256 mo, dd 40gi.
    caméscope : jvc 407.

J'ai essayé avec w98 : là la carte est reconnue mais c'est le jvc qui ne l'est pas...

J'ai lu qu'il fallait les drivers texas, mais ou les trouver?

Merci!

2. lolo120

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci....

Grand merci pour ta réponse.
    Mon cam. faisant actuellement du tourisme au Mexique:lol: , je dois attendre son retour fin aout pour appliquer tes conseils.

Pour la détection de la carte sous w2000, j'ai vu un lien renvoyant au site de wintv qui à l'air de bien décrire et solutionner mon pb. Je l'essai et je vous parle de son résultat.

Continuer dans cette voie, ce site et ses forums sont un vrai bonheur. BRAVO:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page