module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vx9000

Discussion in 'Archives moteurs' started by Pascal, Jan 30, 2002.

Tags:
  1. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Jusqu'à présent elle marchait bien (trois ans d'age) et là depuis quelques temps elle mange mes bandes, cotillons-accordéon. Donc je la porte chez le réparateur agrée Sony et il veut tout me changer : tambour d'entrainement, frein, etc... et ce sera...6000f.
    Qu'en pensez-vous ? est-ce normal de tout changer (le prix du tambour seul c'est + de 300€ ? Une autre solution à part la poubelle ?

2. giroudf

So

Trophy Points:
    15,400
    Appréciations:
    +840 / 3,734 / -37
    c'est l'occasion de passer sur Vx2000 !
    si tu jette ta VX9000, jette la dans ma direction, ca m'interesse pour les pieces...

3. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
  4. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Merci Eric, je suis allé voir les liens que tu indiques et il est question d'encrassage de cabestan et de réglage de la tension de bande. Là le type veux que je change tout en me disant que le tambour est mort, usé jusqu'à l'os. J'y crois pas, après 37 cassettes et alors que jusqu'à présent je n'avais pas vu une seule mosaïque. Je m'inquiète sévère !!!:col:

5. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    J'ai pas râlé j'ai simplement dit au technicien que j'ai eu au téléphone que je m'étonnais du pb qu'il avait détécté (têtes mortes) pour l'instant moi j'avais jamais vu une seule mosaïque après mes 37 cassettes (environ 70 heures de tournage, je suis parcimonieux dans les rushes, je viens du cinéma). J'ai donc eu le malheur de lui dire qu'il s'était peut-être trompé de caméra dans son diagnostic, puisqu'il me disait qu'il en voyait beaucoup des caméras et que le DV ça tourne à9000 tours et que y'en a qui sont mortes au bout de trois mois, etc... et bah il m'a repondu que je le prenais pour un âne et qu'il m'emmerdait, et il a raccroché...
    Je la sens pas la suite de cette aventure....
    Le nom de la boite, je dirai plus tard si besoin.

6. Agans

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ILS SE FOUTENT DU MONDE!!!!

HUM HUM!!!!!

Foutage de geule mon gars!!!!!!!

BAnde en acordéon, rien à voir avec les têtes!!!!!

En verité c que les mecs ont pas envie de se prendre la tronche à changer la "PIECE" defectueuse mais de changer tout la mechanique!!!! C INBTOLERABLE,INADMETBLE ET IMPARDONIBLE!!!

Change de SAV immediatement!!!

Je sais que en ce moment les SAV joue souvent la carte du camescope jetable!!!!!!!!!

J'en ai la preuve j'ai trouvé un DCR PC2E en panne pour 1000 ballees!!!

Sur le devis??????? Et bien toutes les cartes à changer!!!!

Resultat des coursses???

2 fusibles CMS cramlé ainsi q'un condensateur polarisé CMS dans l'ecran HS!!!!!!

ET tu sais pour combien dse montait la reparation????

8000 balles mon gars!!!

Alors je peux te dire qu'ils se foutent du mon,de!!!

Il sfont ca soit pour se faire du pognion un max et ne changer que la piece qui va bien et empocher le pognion ou parce que ils refusent de depanner de telles machines!!!! (CAMESCOPE JETABLE!!)

voilà donc à mon avis ton problème est un problème d'entraienment, la bande se plies en acordeon because le galet presseur fait son boult pas l'entrainement, c peut être la pitite courrois d'entrainement qui est PT ou l'embrayage!!!!

au fait est ce qu'il rembobine correctmeent ton cam????*

Bye.....

Pour plus de renseignement mail moi:D

7. Aldébaran

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pasaug,
    si tu vis dans la région parisienne, je te conseille cette adresse :

Espace Sony,
    7 rue Lafayette
    75009
    Tel 01-42-80-28-12

Tu demandes Christian Chanconie, un des boss, de ma part (Michel Del Puppo), c'est un type adorable et compétent.
    Cela fait 15 ans que je suis client chez eux : jamais eu 1 problème.(ex: un changement des têtes sur mon TR2000 hors garantie, je n'ai payé que la main d'oeuvre, il a discuté le bout de gras avec Sony France, et cadeau les pièces !!)
    J'ai envoyé récemment Maohi à cette adresse, depuis, il participe activement à l'augmentation de leur chiffre d'affaires !!

Evite les heures de pointe : l'adresse est connue et il y a beaucoup de monde.

8. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Merci pour l'adresse mais ils ne réparent que les camescope sous garantie. J'ai bien donné ton nom. J'ai l'adresse de SONY à Eragny, je vais voir... Pascal

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous