module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

vx9000 quel prix?

Discussion dans 'Sony' créé par bosley, 23 Juillet 2005.

Tags:
  1. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je voulais savoir à quel prix le vx9000 reste une bonne affaire,car je sais qu'un vx1000 se vend entre 800 et 1000€,et que le vx9000 est le même type de machine ,hormis le fait qu'il se porte à l'épaule.
    Je sais qu'il est difficile de me renseigner car le prix varie en fonction de l'état ,du nombre d'heures,mais j'aimerais bien pouvoir me faire une idée précise,parce qu'on en trouve à tous les prix de 1200€ à 2800€.
    c'est pour acheter ,et non pour vendre.

2. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Il y a une grosse différence avec la VX 1000, c'est la taille des cassettes. En effet la VX9000 est une DV et non mini DV, ce qui permet, avec une cassette DVCAM 184 d'avoir plus de 4 h 30 d enregistrement en continu. De plus le viseur est noir et blanc. Et encore plusieurs autres choses...

3. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu es sûr que tu confond pas avec la dsr200?
    enfin je suis pas certain,mais il me semble que c'est bien une minidv.

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Le dsr 200 est la version pro du VX 9000 !
    Les seules differences ce que le premier peut filmer en DV/DVCAM et embarque les connectique XLR dont est depourvu le VX 9000 ... Et ce dernier est uniquement DV . Voilà !
    Mais la qualité d' image est identique ! Donc pas de place pour les minis DV .:lol: :lol: :lol:

5. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Même avec la VX9000 tu peux utiliser des cassettes DVCam, comme d'ailleurs avec tous les camescopes DV. J'ai une VX 9000 mais que je ne vendrai jamais parceque justement elle me permet de faire toutes mes sauvegardes et de plus la qualité d'image peut facilement rivaliser avec une VX2000 (quand la luminosité est correcte).

6. bosley

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci pour vos infos,mais du coup ,j'ai pris un xl1.
    Mais le viseur quelle mer...:col:
    cordialement
    :)

7. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Citation :
    La qualité d' image d' une VX 2000 est la même que celle d' une VX 9000 ...
    C' est vrai qu' en basse lumière la VX 2000/2100 prend le large , mais avec un bon eclairage c' est identique ; raison pour la quelle je ne me suis jamais fais déplumer par Sony pour tenter d' acheter un VX 2000/2100 ou le PD 150/170 c' est en fait le même appareil auquel on a apporté un lifting . J' attendais toujours une vraie nouveauté elle est là FX 1/Z1 ... Mais comme j' ai un faible pour les modèles d' epaules , je lorgne sur le JVC HD 100 .
    Et ma VX 9000 , jamais je ne la vendrais ... :bravo: :love: :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous