module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vx700

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par transistor, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. transistor

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aimerais connaitre ce que vaux cette cam .

J'ai l'occasion de la trouvé en occase , je souhaite determinée si celle-ci est bonne ... ;)

Merci .

2. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grosse erreur, le VX700 possede bien une sortie DV (IEEE1394)
    J'ai eu l'occasion d'en débrider un. Entrée débridable donc mais peut etre jusqu'à un N° de série limite, comme le VX1000.
    Voir DV-IN-FRANCE.COM

A+

3. st65

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Eric,
    Je persiste et signe, le DCR-VX700, version mono-CCD du VX1000, possède bien une interface IEEE1394 "firewire" dès sa sortie, fin 95. Prix approx. 20000F

Pour une fois que je puis t'apprendre qque chose....
    Amicalement

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    pour Eric

Mais c'est connu comme le houblon que si les deux modèles Sony sortis dès 1995 disposaient bien de prises de sortie DV, le tout petit JVC en était dépourvu [ce ne fut pas le seul d'ailleurs de cette marque] !

5. sbernard

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En tout cas, j'en ai possédé une pendant presque 7 ans, et je tiens à défendre ce camescope : très solide, je l'ai utilisé aussi bien pour du court amateur que lors de nombreux voyages (vacances en France et en particulier ski, Egypte, Namibie, Népal, Pérou, ces deux derniers dans des conditions souvent limites avec de l'humidité, du froid,... etc), et elle n'a jamais failli ! Jamais un drop. Jamais de condensation. Toujours de bonne humeur ! On me l'a volée au Pérou... :( Ca m'a vraiment fait mal au coeur, après tout ce qu'on avait vécu ensemble ...

Je regarde régulièrement les films et je peux vous dire qu'elle n'a rien du tout à envier aux mono-ccd actuels de moins de 1500 euros ! Mon dernier voyage était au Népal et en Inde et j'ai emprunter à un copain sa Pana NV-GX7. Elle a l'avantage d'être petite et d'avoir un écran LCD, sinon, et bien malgré tous ses pixels en plus, je vous le dis en toute honneteté, ses images sont (bien) moins bonne que celles de la 700E qui beneficiait d'un capteur et d'un objectif plus gros et avec laquelle j'avais des couleurs bien plus belle. J'ai comparé avec mes images du premier Népal, et cela ne fait aucun doutes.

Voilà, c'était mon coup de coeur pour cette vaillante caméra qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait. Et qui est la preuve vivante que cette histoire de pixels qui se multiplient à l'infini est surtout une histoire de merchandasing (comme ça se prononce !:D ).

Si j'avais l'ADSL et que je savais mettre des pièces jointes, je vous enverrai des images de mon premier voyage au Népal (j'en ai toujours dans mon disque dur en AVI). C'est vraiment bluffant !

Voilà, salut.

Sam

Dernières occasions

Partager cette page