module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vx2100

Discussion dans 'Sony' créé par macrorolos, 13 Avril 2006.

Tags:
  1. macrorolos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bonjour , je compte acheter cette camera et je voulai savoir si elle n'avait pas des defauts ou vice caché comme sur la canon xm2 avec le probleme du " remove cassette" par exemple .. si des gens on deja eu des problemes avec cette camera... si oui lequels.. etc.. merci d'avance.
    romain

2. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    he bien jusqu'a present je n'ai jamais eu a m'en plaindre et les personnes que je connais qui en possede une non plus, c'est une camera bien conçu et assez solide (moins qu'une pd 150 mais solide quand meme).

3. macrorolos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci de ton avis , la 150 ne convient pas pour moi, la 170 serait nikel mais vu son prix... d'autre personnes possede cette camera?? merci

#3 macrorolos, 14 Avril 2006
    Dernière édition: 14 Avril 2006
  4. Rodgeur

Rodgeur Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Cela m'étonne que la PD150 ne te convienne pas par rapport à la Vx. Les différences entre la 170 et 150 sont sommes toutes assez mineurs. Si j'avais le choix, je préfèrerais une PD150 d'occase à une Vx neuve, à défaut de pouvoir s'offrir la 170...

Rodgeur
    :approb:

5. macrorolos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hé bien en faite la pd150 ne possede pas les commandes de zoom/rec sur la poigné , et il me les faut absolument.. c'est pour sa que la 170 me conviendrait , car elle a ses commandes..mais trop chere..

6. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    si tu as vraiment besoin des commandes sur la poignée, prend une vx2100 elle tourne tres bien elle est fiable...

7. macrorolos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il me faut une fiabilitée a toute epreuve.. trop de soucis avec la xm2.. je veux etre tranquil.
    je pense que cette cam fera l'affaire.. si d'autre gens on un avis sur cette cam n'esitez pas.
    merci .romain

8. shakka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut,
    Je possede une VX 2100 (en vente ici par ailleurs). c'est une camera qui a des capteurs de très grande sensibilité, je ne dis pas le l'on peut filmer la nuit sans bruit a l'image mais presque...avec le shuter reglé en conséquence. J'ai pratiqué un peu la PD150, je ne vois pas beaucoup de differences.
    Voilà.

9. Mr Mercury Tony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hello, (toujours moi:D )

j'ai trouvé ce camescope interessant, est'il toujours aussi fiable, ses qualité et défault?

j'etais parti sur une canon xh a1, mais je ne peux pas en hdv.

Merci a vous.

10. lukalafaget

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    oui la vx2100 est toujours aussi fiable je l'utilise depuis 2 ans et je n'ai aucun problemes, meme pas de tete de lecture desaxée comme sur ma trv950 qui utilise pourtant la meme mecanique...

mais tu peut aussi prendre une sony hdrfx1 ou une fx7 qui sont apparement tout aussi fiable mais je crois qu'elle ne sont pas aussi sensible niveau luminositée, mais elle peuvent enregistrer en dv ou hdv et tu pourra donc garder ta camera au moins 5 ans alors que ta vx2100 sera déjà obsolete de part son incapacitée a enregistrer en hdv!

11. bcauchy

So
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Encore plus ancien ...!!!!

;) Salut TLM

La vieille VX 2000...jamais eu le moindre soucis ... je l'ai trimbalé partout durant des années .. elle prend une petite retraite depuis 1 ans mais fonctionne toujours aussi bien
    C' est du robuste/fiable et quasi imbattable en très basse lumière ... ( jamais changé de marque de K7 : Panasonic Only et surtout pas les Sony premium )

Pour les FX1 ou Z1 elles sont moins sensibles mais le traitement du bruit est supérieur ..on s'y retrouve.. et la qualité des images c'est un univers qui les séparre.

Vrai qu' à cette date il est préférable de s'orienter vers une FX1 ( HDv tri CCD) d'autant que son prix à chuté depuis l'apparition des petites FX7 et V1 ( Tri CMOS)

Bertrand :cool: :cool:

12. jkr

jkr
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    ben apparemment je dois être un des rares a avoir (trop régulièrement) des problèmes avec ma vx2100 : 2 retours en sav durant la garantie pour le même problème les 2 fois et d'autres problèmes maintenant.:perplexe:
    Donc je suis assez perplexe sur ce modèle.
    j'ai lu partout de bonnes critiques, autant sur la fiabilité que sur la qualité d'image...pour l'image, je suis d'accord, c'est top, enfin moi je trouve! Par contre pour la fiabilité, là je dis ATTENTION. je suis peut-être tombé sur le seul exemplaire pas fiable, c'est possible aussi mais bon....
    bcauchy, pourquoi tu déconseilles les sony premium?? j'ai un rpoblème d'encrassement des têtes actuellement, crois-tu que ça pourrait venir de ces cassettes (j'utilise ça principalement)

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous