module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vx2100 offre ebay?

Discussion dans 'Sony' créé par laurent746, 19 Avril 2007.

Tags:
  1. laurent746

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A l'heure actuelle je ne peux pas m'acheter ce caméscope mais pour plus tard je me demandais si une offre comme celle ci vaut le coup ?? qu'en pensez vous??
    Sony DCR-VX2100 E, camescope neuf, avec garantie. en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 200099245775 - fin le 22-Avr-07 11:54:27 Paris)
    Des objections sur la garantie , la livraison,les éventuelles problemes en cas de panne??
    Apres avoir pris les renseignemente nécessaires je reste convaincu de la prestation de ce caméscope pour mon utilisation.

Pour l'instant j'utilise un petit pana gs180 acheter ~430 euros sur rdc, sympathique comme caméscope hormis peut etre le viseur non inclinable, la toute petite taille pour cadrer et le zoom que je trouve trop rapide et difficile à doser. (jolies couleurs surtout 3ccd oblige)

Ps: je filme essentiellement du streetboard (disons que ça ressemble plus ou moins au skate).

voila voila merci d'avance...

2. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    A la fin de l'annonce il est dit que les menus ne sont pas en français, donc à priori pas une modèle Europe.
    il faut demander si elle est au standard européen ou américain (625 ou 525 lignes).
    Michel...

3. laurent746

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble bien que ce shop ebay est basé et expédie ses produits vers l'Europe ensuite jai fai attention a la description du produit et sur une image montrant la boite du caméscope on voit l'inscription "PAL".
    Ce n'était pas le standard du caméscope qui m'inquiétait le plus ( merci de me l'avoir fait remarquer tout de même;) ) c'est plutot la fiabilité de ce genre de boutique. Celle là ma particulièrement interessé car elle propose des prix relativement bas tout en étant basé en Europe et pas à Hong Kong par exemple.
    Voila si d'autres personnes on déja acheté via ebay ou savent où trouver ce type de caméscope ailleurs pour la même gamme de prix merci d'en faire part.

Ps: Egalement si des (futurs) possesseurs de ce caméscopes ont des avis ou remarques dont ils aimerait bien faire partager n'hésitez pas merci.

4. parprod

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    #4 parprod, 9 Mai 2007
    Dernière édition: 9 Mai 2007
  5. Chris G

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TEKDOME ou TEK'DOME

Il est base au royaume-uni... Peut-etre pour la TVA de seulement 17.5%...
    J'aime le principe d'un magasin EUROPEEN, a l'inverse des rdc, cdiscount au autres. De +, le royaume-uni est tres bien en ce qui concerne la protection du consommateur(j'y habite une partie de l'annee)
    Par contre j'ai pas trop confiance parcequ'ils semblent avoir plusieurs sites avec des nom differents, et pas de reference solide (FIA-NET par exmple)

6. Chris G

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Selon ce que je lis sur lesarnaques.com, ce n'est PAS une arnaque, n'exagerons rien(sinon on ne va plus reperer les veritable arnaques totales).
    Mais cet un site qui n'a pas l'air tres serieux :
    mauvais delais de livraisons
    envoie des USA alors qu'ils pretendent que c'est en stock au royaume uni

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous