module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vx2000 sur site allemand!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par moovement, 23 Février 2004.

Tags:
  1. moovement

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je m'appretais à acheter une xm2 pour son très bon rapport qualité/prix : 2300 euros sur un site francais lorsque je suis tombé sur ce site allemand: http://www.world-tronix.de/shop_btoc/product_info.php?cPath=22_38_119&products_id=227 qui propose la Sony DCR-VX2000E pour environ 2600 euros frais de port compris si je ne trompe pas.
    Je me demandais si quelqu'un connaissait ce site, il a l'air serieux?
    Et si quelqu'un pouvait me dire si je trouverais des prix aussi interessant dans de vrais magasins (non virtuels) en Allemagne, ce serait sympa ;) Ca peut valoir le coup de faire quelques Kms.

2. Patrick31

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas ce site allemand mais comme tu l'as sans doute remarqué il y a une petite étoile à coté du prix qui renvoie vers des abréviations, à définir!
    Pour ma part j'ai acheté la mienne il y a un an chez Cash collectivité. aujourd'hui le prix, déjà intéressant à l'époque, doit avoir encore baissé. En tout cas la mise sur le marché de la VX2100 devrait permettre de bonnes affaires s'il y a des stocks à liquider.
    Je te souhaite d'en trouver une car c'est vraiment une très bonne caméra. Indice de satisfaction 10/10.

3. moovement

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois que le petit asterisque veut dire que le prix inclut la t.v.a. et je sais pas trop quoi.
    J' ai verifié en validant les étapes de l'achat et en m'arretant au paiement, il semblerait que le prix ne bouge pas et étant donné que l'Allemagne est un pays de l'U.E., je n'aurais pas de taxes à payer.
    Par contre, Cash collectivité, c'est quoi et c'est où?;)
    Parce que j'ai vraiment envie d'avoir cette camera.
    Merci.

4. Patrick31

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La société qui m'a vendu la vx2000 s'appelle aujourd'hui EuroCash et se trouve dans la ZI thibaud de Toulouse.
    C'est en quelque sorte un "distributeur" qui vend aux particuliers membres d'une collectivité (comité d'entreprise par exemple) avec une remise non négligeable par rapport au prix public. De mon point de vue il doit être possible de trouver un peu partout en France des sociétés de ce genre. Et même encore de négocier, chez tout revendeur qui a le sens du commerce, un prix "adapté" sur une fin de série comme la caméra que tu souhaites.

5. moovement

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse, ma quete d'une vx2000 pas cher ne fait que commencer.;)

6. dje5170

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca m'intéresse aussi, si tu as du nouveau...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page