module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VX2000 Quel grand angle.

Discussion dans 'Sony' créé par minirecif, 21 Avril 2003.

Tags:
  1. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    j'ai lu au travers des divers posts du repaire que la VX2000, malgré toutes ses qualités manque cruellement de grand angle :).

J'ai donc regardé (en vue d'établir un comparatif entre caméra à "fonctionnalités égales!") le prix d'un complément optique grand angle.

Chez sony j'ai trouvé 2 ref
    Sony VCL-MHG07A à 199€ (tout slim :D) et l'autre Sony VCL-HG0758 à 449€ plus imposant.
    J'ai tendance à penser que ce qui est plus cher est mieux, mais comme je sais que ce n'est pas tout le temps vrai, j'aimerai si possible en connaître d'avantage.

Est-ce que qqn connait la différence entre ces 2 articles ? En quoi se justifie une telle différence de prix ?

Merci.

2. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Regarde donc les discussions sur les "grands angles pour PD150" car c'est les même optiques.
    A 200 € je sais pas la qualité!!!
    A+
    Noël:) :approb:

3. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Voyageur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté le mois dernier pour ma VX2000 le grand angle de SONY VCL-MHG07A, et j'ai du le rendre car il ne fonctionne pas sur la VX2000. D'abord il faut une bague d'adaptation qui accroite l'écart entre le grand angle et l'objectif de la caméra. Cet écart cause un manque total de mise-au point. la caméra simplement n'arrive pas à faire une mise au point.

Donc je recherche également un autre modèle. mais attention !!! Ne jamais acheter un grand angle sans l'avoir essayé. J'en ai fait'malencontreusement l'expérience.

5. duol

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le VCL-HG0758 est spécialement étudié pour la vx2000 et j'en suis très content !

Duol

6. Guimbelet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grand angle pour VX 2000

J'utilise moi aussi depuis quelques mois la référence VCL - HG0758 de Sony et j'en suis très satisfait même si l'on aperçoit quelque peu l'ffet tonneau sur les bords

Cordialement

Jean Marie:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous