module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VX1000 ou VX2000

Discussion dans 'Achats' créé par droopyy, 1 Février 2005.

Tags:
  1. droopyy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je filme des mariages et je cherche une caméra numérique, aujourd'hui je travaille avec une V6000 HI-8 mais je voudrais avoir une image plus nette.
    Je cherche donc une VX1000 ou VX2000, modèles qui me conviendrais le mieux.

Faire une offre. merci

2. Mack Truck

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vend une Sony VX-2000 ayant ete modifiee par la BBC a Londres afin de by-passer le preamp micro d'origine pour y adapter un pre-ampli externe Glensound GSTN 1 avec 2 entrees XLR (www.glensound.co.uk): 2200_€ TTC. (Le pre-amp est fixe sous la cam).
    La camera comprend tous les accessoires d'origine et a ete achetee en Octobre 2000. (le prix de la modification est de 300 euros et celui du pre-amp GSTN1 de 300 euros).
    maktruk99@hotmail.com

3. droopyy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis désolé mais on peux trouver sur le net une VX2100 neuve pour 2700€ donc pour une caméra d'occasion 2200€ cela me parait un peu cher.
    Merci quand meme

4. Mack Truck

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, mais la VX-2100 neuve n'a pas de pre-amp XLR ! si vous en ajoutez un et que vous faites modifiez votre VX-2100 cela cous rajoute 600 euros... Mais bon encore faut il justifier le besoin des entrees XLR !

5. droopyy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En effet je n'ai pas besoin des ses entrées XLR donc je suis désolé mais à ce prix votre materiel ne m'interesse pas.
    Merci quand même.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page