module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vx1000 heure de lecture et enregistrement

Discussion dans 'Sony' créé par alaindien, 24 Mars 2004.

  1. alaindien

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt a tous il parait que l on peut entrer dans un menu maintenance de la vx 1000 pour connaitre certaines infos comme le nombre d heure de lecture et d enregistrement
    comment peut on faire?
    quelle est la manip
    merci
     
  2. guy godfroy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    302
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il se peut que je me trompe mais je ne crois pas que ce soit possible. Rassure-toi quelqu'un va vite nous renseigner sur ce point :)
     
  3. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Cette manip a été mentionnée plusieurs fois dans les forums. Pendant quelques années une télécommande pour V8 et HI8, la RM95 version II, a été vendue comme accessoire courant. Elle permet de lire les registres mémoires des caméscopes, mais aussi de faire de gros dégâts si on ne sait pas s'en servir. Elle est devenue très difficile à trouver et se négocie assez cher. Il existe un substitut à cette télécommande mais il est également fort cher. En cherchant sur le net à "RM95" on trouve tous les renseignements à ce sujet.
    Par exemple ici une RM95 en soft.
    En bas de cette page pour le compteur horaire. :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous