module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VX1000 - commandes de magneto

Discussion in 'Sony' started by c2Nnmy, May 16, 2007.

1. c2Nnmy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

voila j'ai un probleme sur ma vieille VX1000, apres le celebre "coup du viseur" dont la nappe avait laché, un nouveau probleme vient d'arriver. En gros je faisait l'acquisition de 7 bandes DV et en plein milieu de l'acquisition les boutons de magnetoscope (les play, stop, ffwd, etc situés sur le capot de la k7) ne répondaient plus... je me suis dit ok il a peut etre un coup de chaud mais non, je l'ai débranché et laissé tranquille la nuit mais le lendemain pareil, voir pire les touches (lumineuses) se mettaient a clignoter sans raison, puis pouf plus rien...
    bref ca ressemble a un faux contact, peut etre une nappe qui a laché a force d'etre pliée et dépliée...
    seulement autant j'avais trouvé facilement sur forum des infos sur comment reparer la nappe du viseur autant la je ne trouve rien... certains d'entre vous on deja eu ce pb? je preferais le faire moi meme que de devoir payer le SAV (trop cher pour une si vieille cam), si vous connaissez la reference de la piece a changer ce serait genial

en attendant j'utilise la télécommande et ca fonctionne très bien mais bon, c'est pas super pratique...

Merci d'avance

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous