module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vx 9000

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par touareg74, 15 Septembre 2006.

Tags:
  1. touareg74

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à vous,

J'ai la possibilité d'acheter une Sony VX 9000 (histoire d'avoir une cam d'épaule bon marché), mais 2 grosses question se posent :

- avec quelle type de K7 fonctionne t elle ? Si ce ne sont que des grosses DV , comment connecter tout ça au PC pour le montage avec Première Pro ??

- est ce encore pertinent d'acheter une VX 9000 aujourd'hui, à 1000 euros ?

Merci de vos avis
    Touareg74

2. JPIM

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    J'ai une VX9000 depuis 10 ans, elle fonctionne toujours parfaitement après une révision, et pour 1000 euros je ne m'en séparerais certainement pas bien que j'ai aussi une Z1. Le 9000 n'a rien à envier aux 2000/2100 en terme de qualité d'image (sauf en cas de manque de lumière) et a l'avantage d'utiliser des cassettes pouvant aller jusqu'à plus de 4h30 ce qui est idéal pour ou des événements ou des spectacles longs. Quant au montage aucun problème ne se pose puisqu'elle est munie d'une prise 1394

3. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Moi aussi je possède une VX 9000 depuis dix ans....Et jamais je ne la revendrais , elle procure une qualité d' image etonnante ... Meilleure que certains camescopes qu' on nous vante souvent !

Chargement...
Discussions similaires - 9000
  1. glaiou
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    269
  2. Claude35
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    623