module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

VX 2100 super état + nbreux accessoires à saisir !!!

Discussion dans 'Ventes' créé par Cruchot09, 8 Septembre 2005.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Cruchot09

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et tous,

afin de réaliser le montage de mon propre mariage, j'ai acheté ce Sony VX 2100 E neuf avec tous ses accessoires en avril 2004 !Tout est dans un état absoument neuf (factures à l'appui + photos du matériel sur demande !!!) tout irréprochable, jamais aucun choc, toujours dans sa housse de protection, servi environ 20 heures !..

Attention, affaire rare à saisr !!!

Détail des accessoires :
    - Camescope Sony DCR VX 2100 E (3590 €)
    - Filtre VF58PK 58 mm toujours mis (donc écran sans aucune rayure) (155€)
    - Grand angle Sony VCL HG0758 (490 €)
    - Micro zoom Sony ECMHS1.AE (80,27 €)
    - Torche Sony (HVL20DW2.CE7) (127,09 €)
    - 4 Batteries Sony NPF 330, 730, 750 et 960 (total 435,09 €) soit environ 23 heures de films possibles !!!
    - Housse Sony (95 €)
    - Support métallique porte camescope double combiné (permet de porter camescope avec tous ses accessoires en même temps et de les fixer directement sur trépied : voir photo plus explicite !!!) (prix : 230 €)
    - Un sabot de charge Sony pour pouvoir charger pendant que vous filmez ( 90 €)
    Soit un total de 5.292,45 € !..

Bien entendu, tous les accessoires d'origine sont fournis avec dont les différents CD d'installation, les notices, les factures, la télécommande et ses piles (toujours neuves car jamais utilisée !), les câbles, etc etc ... Je précise que tout le matériel a été acheté en France, au cas où vous vous posiez la question ...

Possibilité de fournir avec le trépied Manfrotto et sa rotule spéciale vidéo (réfs #058 pour le pied et # 128RC pour la rotule) (acheté 500 €, vendu 250 €).

Je tiens des photos à disposition de tout le matériel avec des gros plans sur les optiques, écran LCD, etc etc afin que vous puissiez voir l'état absolument neuf de TOUT le matériel !!! N'hésitez donc pas à me les demander à florentroux@tele2.fr

Prix de vente 50% du neuf après seulement 1 an, soit 2700 € (sans le trépied !).
    Tél. : 06.20.42.15.66

Affaire à saisir !!!
    Vente en lot unique (sauf trépied achat possible à part) dans un premier temps, mais vous pouvez me faire une offre pour une partie du matériel seulement, je vous promets d'y réfléchir !!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page