module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VX 1000 , Problèmes d' enregistrement ...

Discussion dans 'Sony' créé par bamozore, 13 Mars 2007.

Tags:
  1. bamozore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Mon camcorder va me rendre chèvre . Après avoir fait réparer ma nappe , voilà que j' ai des pbs d' enregistrement ! ! ! Nombreux pixels ! ! ! :col: J'ai passé une cassette de nettoyage JVC ... Ca a remarché nickel ... Ensuite les pixels sont revenus de plus belle ! ! ! :col: J' utlise que des DV Sony Premium ... et je pense que le pb vient de là , mais pas sur ... J' espère que mes têtes sont pas flinguées sinon je me tue LOL ! ! ! Que faire ! ! ! Ce forum m' a été d' un super secours pour ma nappe , j' espère qu'il le sera cette fois çi ! ! ! ;)

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Ce n'est pas impossible que les problèmes viennent de ces cassettes Sony Premium, avec lesquelles j'ai eu plein de problèmes sur une PC350 neuve, j'utilise désormais des DVcam beaucoup plus chères mais plus d'ennuis ! Que penser d'un marchand de canons qui fournirait des obus non adaptés à son produit et qui évidemment ne tonnerait plus ... ça doit être pour cette raison que Sony a l'air silencieux sur ce sujet.... :D

3. bamozore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci de la réponse .
    Je pense que je vais changer de marque de Mini DV . J'ai encore filmé un peu avec un DV neuf SONY PREMIUM pour tester hier soir et sa pixelisait ...
    En espérant que ces DV n' ont pas causé la mort de mes têtes de lecture ( j' y tiens comme ma femme à ma VX 1000 lol ) . Je vais acheter demain une autre marque de cassettes et je verai bien . Je vous tiens au courant .

4. bamozore

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    BIM ! ! !
    Fin de l' histoire ! J'ai acheté des Mini DV JVC , et hop comme par miracle ... aucun problème d' enregistrement ... Aucun pixel ... RIEN !
    Le DV Sony Premium sont donc de la grosse daube ...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous