module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VX 1000 à 1100 euros

Discussion dans 'Ventes' créé par Marthe Roy, 16 Mars 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Marthe Roy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Elle ne nous a servi que pour les grands événements familiaux.
    Je n'arrive pas à calculer combien d'heures elle a pu travailler mais d'après nos calculs elle a moins de 100 heures.
    Mon mari avait fait activer le DVIN, (je ne sais pas ce que c'est) mais c'est bien, me dit-il.
    Elle a un défaut, nous avons deux batteries mais elles ne permettent pas d'utiliser la camera bien longtemps. Environ une demie heure chacune.
    Nous avons, bien sûr le manuel le chargeur le câble qui se branche sur le téléviseur ou le magnétoscope.
    Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de renseignements parce que je n'y connais rien et mon mari est malade et n'est pas apte à vous renseigner pour le moment.
    Toutefois, si vous êtes intéressés, vous pourrez bien sûr l'essayer. Contactez-moi par Email martheroy@free.fr

2. guy godfroy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les batteries, je te conseille vivement d'en acheter une adaptable à 53 euros sur un site que je peux te communiquer en message privé (pas de pub ici), ça faciliterait la vente.
    De plus, si tu indiquais la région que tu habites, ce serait pas mal non plus. ;)
    Et puis est-une Pal ou une NTSC ? ça aussi ça a son importance.
    Et encore, a-t-elle servi à faire du montage ?

Bonne vente.

Guy

3. Marthe Roy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci monsieur Guy de m'aider mais je ne sais pas envoyer de messages privés. Je vais essayer de comprendre.
    Pour la région, c'est Versailles. (78)
    Pour le Pal ou Ntsc je saurai ce soir.
    Pour le montage c'est non, il fallait acheter une carte je crois et mon mari a toujours retardé cet achat. Toutefois il a enregistré 33 cassettes VHS de et pour certaines il a du recommencer. C'est pour ça qu'il est difficile de calculer les heures où la caméra a travaillé. Sinon, elle a enregistré moins de 20 heures. Il avait payé ça une fortune. Ca fait très cher de l'heure... Surtout que ce n'était pas la première camera mais la photo et la camera c'était ses dadas.
    Bon, je cesse de vous raconter ma vie.
    Merci de votre aide.
    PS : les cassettes DV, sont elles utilisables plusieurs fois ? Parce que si je peux les effacer, je les donne aussi avec.
    Marthe

4. Marthe Roy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    n'écrivez plus, il est vendu à un internaute très sympatique
    Merci !

Chargement...

Partager cette page