module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Vue TOP sur plan profondeur Z limité !!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mohnumber7, 19 Mai 2009.

1. mohnumber7

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai un big problème, j'ai beaucoup de calques 3D et je dispose sur ma composition sur le plan Z (profondeur), j'utilise une caméra pour faire les vas et viens, donc, lorsque je sélectionne la vue TOP dans ma fenêtre de composition et que je vais au dernier calque (mes calques sont assez éloignés les uns des autres) avec l'outil main je n'arrive pas à aller au delas de ce dernier, c'est comme s'il y avait une limite d'aperçu global sur la vue TOP, alors que sur le net j'ai vu des composition avec beaucoup plus de calques que la mienne et les calques bien espacés entre eux, donc pourquoi cette limite de vue, y a pas une option à activer pour y remédier?

Merci d'avance

2. felfer

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Tu peux utiliser dans les vues haut, gauche etc, l'outil dolly et déplacement xy de la caméra (touche "C") et ainsi "dézoomer" et te déplacer à donf

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Dans le menu Affichage tu trouvera deux commande bien utile:
    Afficher les calques sélectionnés
    Afficher tous les calques

...
    ..
    .
    Je déconseillé absolument d'utiliser le zoom d'affichage (les pourcentages en bas à gauche de la fenêtre) lorsque l'on travaille en 3D. Il faut utiliser le zoom de visualisation comme expliquer précédemment par felfer. Avec la CS4 l'outil caméra unifier permet d'utiliser les 3 boutons de la souris pour les différentes action: rotation, traveling avant, traveling latéral.

4. mohnumber7

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie pour ces réponses, je vais essayer tout ça et si je bloque je posterai des question, encore merci. :jap::jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous