module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vu au NAB

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dendrite, 4 Mai 2004.

Tags:
  1. Dendrite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nous avons effectivement vu EDIUS HD tourner au NAB. Toutes les infos ont déjà été données dans ce forum donc je ne vais pas m'étendre. La station était parfaitement fonctionnelle sur EDIUS et la carte HD marchait à peu près avec Premiere Pro.

Nous avons pu voir par contre deux éléments intéressants pour EDIUS : un jog shuttle sympa avec un look et une fabrication solide (estampillé Canopus) et un petit pupitre de controle 4 pistes pour l'audio (lui aussi estampillé Canopus) fonctionnant tous deux en USB. Je ne sais pas si les Ediussiens trouvent ça intéressant ??? Moi en tous les cas, oui.

Sinon pour aller avec EDIUS2, on a pu voir tourner Imaginate 2 et ProCoder 2, dont les infos sont déjà relayées par Canopus.

Sinon, on devrait effectivement avoir un update (pas une mise à jour) pour EDIUS2 dans un avenir proche.

Pour les pros, Canopus présentait un convertisseurs permettant de transformer un signal SD ou HD SDI en Analogique et vis versa.

Voilà pour les quelques news, je peux sinon répondre à vos questions (non je n'ai pas vu Edius 3, ce n'est pas la peine de demander).

2. Lacombe

Points Repaire:
    4 480
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +34 / 95 / -4
    Jog shuttle

Il existe déjà un jog shuttle canopus JD-1 qui marche avec edius. Qu'apporte le nouveau?
    Pouvez vous nous donner plus d'information sur le pupitre de mixage audio?

3. Dendrite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait, ce jog shuttle est bcp plus gros et plus robuste, il ressemble plus à un jog de régie d'antan...
    Pour le pupitre, je n'ai pas bcp d'infos, mais c'était assez basique.
    Je rappelle que ces produits ne sont pas (encore?) en production, que ce n'était qu'un avant gout. Donc plus de news là dessus quand j'en ai. C'était surtout pour savoir si c'était des produits que les utilisateurs d'EDIUS aimeraient voir arriver.

A+

4. Lacombe

Points Repaire:
    4 480
    Recos reçues:
    24
    Appréciations:
    +34 / 95 / -4
    Merci et ma réponse est : oui j'aimerais...
    Est ce que les upgrade de Procoder 1.5 et Imaginate vers les nouvelles versions Procder 2.0 et Imaginate 2.0 passent par les US ou par AV2P?

5. Dendrite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme tous les upgrades, ils seront dispo par le biais d'AV2P et des revendeurs canopus. Ils ne sont pas encore dispo cela dit, mais Procoder2 est parti à la fab voilà une semaine, donc...

Chargement...

Partager cette page