module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VSX3 plantage lors de la création de fichiers

Discussion in 'Archives moteurs' started by Célérina, Jan 7, 2011.

Tags:
  1. Célérina

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Me revoilà avec d'autres problèmes, bien que le 1er concernant les Animations Flash subsiste toujours (même avec VSX3).

Ayant finalement téléchargé la version d'essai de Corel VideoStudio Pro X3, TOUT EN GARDANT MA VERSION de VSX2 suite au conseil de COREL, j'ai pu ouvrir mon projet commencé sur VSX2 sur cette nouvelle version de Video Studio X3.
    Maintenant qu'il est terminé, je veux créer mon fichier Video.
    J'ai fait comme j'en avais l'habitude en DVD Pal DVD 16/9 mais ça s'arrête à 87 % ce qui en réalité ne représente que 170 Mo pour une durée de 2:53 minutes.
    J'ai essayé plusieurs fois pour en arriver toujours au même point : ça se bloque toujours à 87% et si je j'ouvre le Gestionnaire des tâches, il est écrit "Corel ne répond pas".

Il m'est impossible de retourner à ma version VS Pro X2 puisque j'ai utilisé plein de nouvelles fonctions de VSX3 (que je trouve par ailleurs beaucoup mieux)...

J'ai bien sûr à nouveau écrit à Corel, mais il faut être très patient pour obtenir une réponse, si toutefois elle vient !

Peut-être aurais-je plus de chance avec vous ...

Je suis sous Windows 7 64 bits.

2. Célérina

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euréka !

Je me réponds à moi même, car j'ai trouvé d'où venait mon problème, mon ERREUR, devrais-je dire.
    Après avoir transféré mon projet préparé sur VSX2, sur VSX3, j'ai également déplacé le dossier de travail de Corel qui se créé automatiquement dans "Mes documents" dans un autre dossier. (On trouve le chemin d'acheminement de ce dossier de travail dans "Préférences > Général"). Mais tout ce qui avait été créé AVANT le transfert était resté dans le dossier initial sur D:\DOCUMENTS\Corel VideoStudio\12.0\, ce qui fait que Corel ne retrouvant pas tous ses éléments se bloquait à la 1ère image (image capturée par arrêt sur écran) qui manquait.
    J'espère être suffisamment claire :col: pour que cela puisse servir à d'autres ...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous