module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Vst plugins pour Edius

Discussion dans 'Edius' créé par Bony, 7 Février 2005.

  1. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Plug-ins VST : encore

    Une liste de VST : des gratuits et des payants et aussi une info sur les VST : installation, etc ....

    Avec de nouveaux VST que j'ai essayé :

    Voxformer : pour travailler la voix et simuler des effets : téléphone, Sifflet, ... - Superbes corrections pour la voix avec les presets : Softer than Silk (plus doux que la soie) ou Female Vocal. Version demo avec coupures toutes les 30" ou 60 $.

    SFX Machine RT : un pack payant (99$) avec de multiples effets - accessible en démo - c'est le plug indiqué par Canopus dans sa présentation d'Edius. Fonctionne bien à partir de la version 3.3._Permet , entre autres, de monter ou descendre le Pitch. Rare en VST.

    iZotope Ozone : un pack aussi de plusieurs effets de grande qualité. Plus cher (250$) mais semble-t-il de grande classe. Souvent cité et/ou utilisé sur le forum Canopus US. Attention en version Demo, une astuce : à l'ouverture d'Edius une page s'affiche pour l'enregistrement : faire Suite ou OK, ensuite à la pose du VST sur le clip audio, une 2eme fenêtre s'ouvre et là, la souris ne sert à rien , utiliser le clavier avec touche : TAB pour se positionner sur OK et faire ENTREE. Choix possible du français.

    voir : Plugin-Audio VST

    Marc
     
  2. ceddie1974

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau sur votre site ... et voici plusieurs semaine que je navigue pour prendre connaissance des discussions de votre forum vraiment très très riche en info !

    Je suis un videaste amateur éclairé ... mais qui redébute après avoir fait une formation il y a dix ans (entretemps ... le monde de la video a changé ! Incroyable) ...

    Mais avant tout, je suis musicien ... et sur le sujet des plugins je peux peut-être vous être utile.

    Voici le lien "référence" en matière de plug de tout type (dont les VST) : KVR: Virtual Instruments, Virtual Effects, VST Plugins, Audio Units (AU), DirectX (DX), Universal Binary Compatibility - Audio Plugin News, Reviews and Community

    On trouve des free, des share et des payants ... site très très riche en la matière.

    Pour l'audio, en France, le site qui fait référence est AudioFanzine : Home studio & MAO ... là encore très très riche en contenu ... dont la MAO et le sujet particulier des plugins ;)

    En espérant vous avoir été un peu utile,

    A bientôt,

    Ced :)
     
  3. Free VST

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plein de VST et VSTi gratuits à télécharger sur ces deux sites

    Free VST FX (effets...)
    VST 4 FREE (instruments...)

    Que du gratuit et que du bon !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous