module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VS9 ne pas démarrer un effet en début de clip ? (ulead video studio 9)

Discussion dans 'Archives forum' créé par new-rose, 29 Mai 2005.

Tags:
  1. new-rose

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pour ne pas démarrer un effet en début de clip, n'y a-t-il pas une option (dans personnaliser le filtre par exemple) qui permette de ne pas démarrer directement le filtre à la trame clé 0 ? Le seul moyen que j'ai trouvé est de couper le clip, ce qui est pas top. De même, si je veux que le filtre apparaisse progressivement (pas de filtre à la trame clé 0 puis incrustation progressive), je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant que de jouer avec les options du filtre en trame 0 pour l'aténuer.
    Je débute avec VS9 et j'ai peut-être raté un truc (j'espère sinon c'est un manque indéniable). Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
    Merci

2. new-rose

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Personne ? C'est pas possible ?

3. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Désolé, j'arrive....
    Desolé (2) je n'utilses pas VS, alors, dans l'espoir que VS permet la meme methode que MSP, je te la donne a tout hasard...(Mais ca devrait le faire, vu que tu parles de possibilités de "personnaliser le filtre"

Pour ne pas demarrer un effet en debut de cliup (ou ne pas attendre la fin pour le finir), il suffit en general de mettre de mettre une image cle a l'endroit ou on veut qu'il demarre, une 2e un peu plus loin, mettre les parametres d'effet a 0(aucune influence sur l'image) au debut du cli et sur la 1ere image clé, puis parametrer l'effet qu'on veut a la 2e ilage cle, et a la derniere image...si tu veux une evolution progressive, positionne ta 2e image cle 1 ou 2 s apres la 1ere, si tu veux un passage brutal, positionne la 1 ou 2...images, apres la 1ere.
    Ceci dit je suis pas sur que cela soit applicable a TOUS les effets

Chargement...
Discussions similaires - VS9 démarrer effet
  1. Claude35
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    623
  2. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues: