module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

VS8 : apparition d'images étrangères au début des plans ralentis

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pad, 4 Septembre 2005.

Tags:
  1. Pad

    Pad
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Salut la foule,

    J'ai un gros souci avec VideoStudio 8 (complètement patché). J'utilise la fonction de ralenti pour certains de mes plans et tout semble fonctionner normalement quand je prévisualise mes séquences au sein du projet VideoStudio.

    Par contre, une fois la vidéo créée (AVI ou MPG), trois de mes plans ralentis commencent par une image "étrangère" qui correspond toujours à la dernière image du plan précédent dans la capture du film. Ces plans ont été ralentis à 75% mais tous les plans que j'ai ralentis à cette vitesse n'ont pas ce bug.

    J'ai aussi remarqué que lorsque je ralentis des clips dans la timeline, VideoStudio pête parfois les plombs et remplace le plan par celui qui précède dans la capture du film. J'ai beau revenir à la vitesse normale, rien n'y fait, je suis obligé de supprimer le clip et de le réinsérer.

    Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ???

    Merci.
     
Chargement...
Discussions similaires - VS8 apparition d'images
  1. PaulCaz
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 901
  2. Posterity
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    1 227

Dernières occasions

 

Partager cette page