module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vs11+

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par Gonzague59, 30 Mai 2007.

1. Gonzague59

Appréciations:
    +4 / 4 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Salut !

Qui a testé la nouvelle version, en meilleurs ou en pire, elle apporte quoi en plus !
    les saccades quand on gravait directement un projet VS10 sans créer le fichier vidéo ont elles disparues ???

A+ Gonzague

;)

2. boudsy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Re

je viens d'installer VS11+. L'interface a changé de couleur, j'ai néanmoins l'impression que l'ensemble n'a pas trop évolué, mais j'en suis aux débuts. en ce qui concerne la fonction de montage automatique, il me semble qu'elle est plus riche que la V10+, mais pour le reste, c'est surtout la gestion des sorties qui a l'air plus costaud, et surtout plus économe en temps. Vitascène et adorage fonctionnent bien (en tant que transitions, mais pas comme filtres, comme c'est le cas avec Vegas
    J'ai monté un clip de 6 minutes, et suis époustouflé par la rapidité. qualité très bonne

je pourrai en dire davanatge au sortir du WE. A bientôt. Boudsy

3. Gonzague59

Appréciations:
    +4 / 4 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    merci de ta réponse, je vais certainement le prendre, mais je vais attendre un peu d'avoir le DVD car Ulead ne propose qu'actuellement le téléchargement et je préfére personnellement avoir le support.
    A bientôt

4. lustou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je suis également intéressé par le version 11+, et je vais également attendre que cette nouvelle version sorte en boitier. J'espère quelle ne coûtera pas plus cher que la version téléchargeable.
    Parcontre est ce que une partie de vitascène fonctionne t'il avec ulead vidéo studio?

5. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    bonsoir,
    je suis avec interet vos echanges sur vs 11+ dont j'ai téléchargé la version d'essai, à part le look elle a les memes foctionnalités si ce n'est la possibilite de graver du blue ray ou du hd dvd, voire les deux, je ne sais plus(pour qui a la graveur et le lecteur, çà va de soi).
    Qu'entendez vous par la possibilite d'utiliser adorage en tant que transition mais pas en tant que filtre? Est-ce à dire qu'on ne peut pas l'appliquer à un clip entier? Dans ce cas je tourne la difficulte en mettant le même clip deux fois de suite et en étendant la transition sur l'ensemble du 2eme clip. Le resultat est le même que lorsque j'applique l'effet en tant que filtre sur Edius pro 4.
    a+

6. tac7

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Moi je ne comprends pas pourquoi aussi bien la 10 que la 11 il y a moins d'effet de transition que la 9. 15 effet album qui ont disparus, Les masque il n'y en a plus que 2 !!! alors que dans la 9 il y a les masque A, B et C au total 48 effet masque...

Donc pour ma part je travaille qu'avec la version 9 !

7. TheoDS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Moi je viens de me procurer UVS 11+ mais je ne comprends pas car j'ai que 3 modèles de menus. Il n'y en avait pas plus avant ?

8. LMDIA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Quelqu'un connait-il un moyen de lire les VOB sur la version 11?

9. Fantalune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    UVS 11 existe-t-il en français ?
    La version 11 apporte-t-elle beaucoup plus que la 9 ?
    Quelles sont les différences entre UVS11 et UVS11 plus ?

Merci de vos réponses que j'attends avec impatience :)

10. statler

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Pour moi la grande difference c'est qu'il y a 6 pistes d'incrustation (comme sur la version 10 ) ça augmente bien les possibilites .Par contre je n'ai pas pu capturer depuis mon camescope alors que ça fonctionne avec le 9. J'ai soumis le probléme mais personne ne semble avoir la solution .Je l'ai testé en vf. Il doit y avoir d'autres améliorations mais je n'ai pas eu le temps de voir.

11. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    bonjour,
    je ne peux pas non plus capturer avec la 10 +. J'ai tourné la difficulté en capturant avec dvd movie factory 5, les captures sont compatibles, mais encore faut-il avoir ce logiciel?

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous