module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vraiment concretiser un reve

Discussion dans 'Archives forum' créé par burnoutdown, 27 Février 2005.

Tags:
  1. burnoutdown

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut,
    en fait j'ai commencé a bosser sur adobe after effects , mais je compte ajouter ces effets produits sur adobe premiere pro. Mais des que j'acquisitionne sur le logiciel, je vois sur le logiciel des "trames" des sortes de rectangles qui se positionnent sur l'apercu. s'"il vous plait , comment puis-je enlever ces mauditestrames ??
    en fait , n'y a pas-t-il un moyen d' "augmenter" la résolution d'une caméra Sony Handycam DCR-TRV140E PAL ??? que ca soit par un effet flou ou d'augmenter le nombre de frames entre chaqu eimage ??
    je veux dire par là que je suis décu des que j'acquisitionne le film DV .
    je suis vraiment passioné par les mouvements et les effets des films complexe et originaux.
    Pour cela , j'ai une derniere question a vous poser : au sujet du frame , je veux dire , est ce qu'il y a un moyen de modifier la transition entre chaque image ? je veux que ca soit comme dans les films où le frame est bien etudié.
    bref, j e vous remercie 1000 fois .

Chargement...
Discussions similaires - vraiment concretiser reve
  1. etsnotes
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    4 277

Dernières occasions

Partager cette page