module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VP a focale courte?

Discussion in 'Archives moteurs' started by anahaaa, Feb 10, 2007.

Tags:
  1. anahaaa

Trophy Points:
    300
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche de vidéo projecteurs a focale courte pour une utilisation dans le cadre d'un spectacle.

Je cherche deux VP identiques dans les 2000 lumens, qui gère le SVGA minimum, matrice 4/3, un taux de contraste correct et surtout une focale courte. Après, au niveau de la technologie, j’ai un peu de mal a me décider en LCD et DPL.

L’idéal serait une focale de 1 ou moins… Je souhaite coupler deux vidéo projecteur 4/3 afin d’obtenir une image au format 8/3 (4 mètres par 1.5, donc deux écran 4/3) pour un spectacle.

D’ailleurs j’ai lu que la technologie DPL été mieux adapté pour raccordé deux VP entre eux au niveau de la gestion des couleurs. Je connais l’option Soft Edges, mais je n’ais pas le budget pour acquérir des machines équipé de cette options. Je pense avoir un bon ratio lumens/m2, sachant qu’il y aura de la lumière sur scène adapté a la projection…

J’ai fais pas mal de recherche, mais les coût des VP a focale courte sont très chers, et j’ai vraiment du mal a trouver des infos sur les compléments optiques pour équipé un VP classique. Si quelqu’un a des infos, merci d’éclairer ma lanternes… Pour le prix, l’idéal serait d’être en dessous de 1000 euro.

Je signale ce VP, le NEC WT 600, mais malheuresement hors budget pour moi, mais vraiment grand angle…a 4000 euro…
    NEC France

Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous