module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

voyant REC rouge allumé en permanence sur PD150 ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par janste, 5 Avril 2006.

Tags:
  1. janste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà ma PD150 à pris la pluie, et depuis les voyants REC devant et derrière reste allumés en permanence que ce soit sur VCR ou CAMERA (même après un RESET). à part ça la camera fonctionne je l'ai bien fait sécher, juste après la pluie le LCD avait des ratés passant du bleu VCR à un écran noir brouillé, extinction retrait puis de la batterie, j'ai appelé SONY qui veut que j'envoie la cam en réparation et me dise ne pas connaître cette panne (j'ai regardé dans le manuel, elle n'est pas référencée)
    bref y a t'il des risques à continué à l'utilisée ???:perplexe:

2. janste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça n’est jamais arrivé à personne ?

3. janste

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Rodgeur

Rodgeur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que tu cours un risque à continuer à l'utiliser ainsi. Ce n'est qu'une Led d'indication. Tu peux la désactiver via les réglages du menu aussi. Sinon, c'est vraie qu'une réparation peut s'imposer. C'est quand même une bonne bécane la PD150, ça mérite d'en tenir soin. La mienne est toujours flambante neuve...

Rodgeur
    :approb:

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Tu pourrais mieux la faire sécher et évacuer la condensation captive quelques part qui provoque un petit court-jus. Il faudrait l'ouvrir, voire la désosser un peu, pour que l'humidité puisse s'évacuer. Si tu ne veux pas la désosser, ouvre la au maximum et pose la sur un radiateur, une fois dans un sens puis dans l'autre plusieurs heures, bref en changeant de sens de temps en temps pour que l'humidité trouve une sortie. Il y a des chances, une fois les reliefs d'eau partis, que ça finisse par supprimer ton problème de led, mais il n'y a pas de garantie absolue.

Mais il est clair que l'absence de protection contre la pluie peut sérieusement abîmer le matos.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page