module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

voyage HV20(ps intéressé recherché)

Discussion dans 'Canon Legria HF Powershot' créé par d_foulle, 16 Août 2007.

1. d_foulle

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je me prépare à une voyage avec le but de tourner des métrages dans plusieurs pays d'europe de l'est, russie, maroc et autre. (Je cherche en passant toujours un ou 2 intéressé de plus pour cette aventure, le projet débute fin 2007 et il y a de beau projets sur la table, tous sont les bienvenues)

J'ai 2 hv20 et un ordinateur qui enregistrera dans un codec de cineform avec une carte hdmi de blackmagic et l'autre enregistrera sur minidv.

Ma question est s'il risque d'avoir des différences de luminosité et de coloration... de plus je vais parfois faire des prises 3d avec mes hv20(encore là une sur cineform). Je me demande donc si il y a problème.

L'autre question que je me pose est si quelqu'un de plus fité que moi ici trouverait un moyen pour que mes 2 cams enregistres à une intervale d'environ 1/50ème de seconde pour amiliorer la fluidité en 3d... Aussi je filme en 24p(c'est pas l'idéal en 3d je crois, non?)

Merci de votre aide (merci au intéressées aussi, écrivez moi un message en privé, sinon ici même)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous