module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Astuce] Vous ne lirez jamais les 2 000 pages des livres Resolve 20

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par Khronos, 30 Janvier 2026.

1. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    549
    Appréciations:
    +878 / 3 902 / -37
    tout depend du besoin.
    Si tu es en plein travail et qu'il faut une reponse precise et rapide pour continuer, oui c'est bien.
    Pratique par exemple dans la santé, ou passer du symptome au traitement le plus vite possible est essentiel.
    D'un autre coté, en cherchant une répons et en y passant du temps (comme lire un manuel), on apprend souvent plein de choses supplémentaires.
    C'est un peu comme ce proverbe, qui dit que c'est pas la destination qui compte, c'est le trajet.
    on retrouve ca dans plein d'activités ou faire la cuisine c'est pas toujours se faire a manger, se promener c'est pas forcément aller quelque part, aller au resto , c'est forcement pour seulement y manger.
    C'est ce qu'on reproche souvent a l'IA, c'est de pouvoir aller directement de la question a la réponse,
    C'est un changement de société. On passe de l'exploration de son monde , a une quete orientée vers la consommation, en minimisant l'effort au minimum.

Ca pose une autre question, si c'est si simple et fantastique, pourquoi on a pas déja tout ca dispo par le constructeur ?.
    (c'est vrai qu'on voit pas un manuel de 2000 pages tous les jours, mais ca m'est arrivé)
    Tu as des programmes touffus comme unity, unreal ou blender , voir meme after effect ou meme un manuel de 2000 pages ca suffit pas.

#16 giroudf, 1 Février 2026, à 12:45
    Dernière édition: 1 Février 2026, à 18:01
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...
Discussions similaires - lirez jamais 000
  1. AQW333
    Réponses:
    59
    Nb. vues:
    2 866

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous