module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vous êtes les seuls à pouvoir m'aider...

Discussion dans 'Archives forum' créé par goober, 20 Octobre 2002.

Tags:
  1. goober

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila, je suis à la recherche d'1 logiciel d'authoring pour graver mes vidéos sur SVCD en faisant des beaux menus ...! Mais pas trop chers...

G téléchargé la démo d'ulead movie factory, que vous semblez apprecier. J'ai eu qq problèmes avec (voir mon autre topic) que je n'ai tjs pas résolu d'ailleurs.
    Je regrette quand meme qq trucs, comme par ex qu'on ne puisse pas changer les polices des menus,... etc.

Certains d'entre vous ont s'en doute essayer Pinnacle express aussi, et je pense m'orienter vers ce logiciel, qui a l'air un peu plus complet que ulead (je me trompe?) bien qu'il soit quand meme léger en fonction pour le prix.

J'hésite entre dvd MF et express. Sur le web, ya pa bcp d'infos sur ces produits, c en fonction de vos avis que mon choix pourra s'orienter !

Quels sont les avantages et inconvéniants de chacun ?

2. fjansen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franchement pour l'authoring svcd penche toi sur vcdimager (gratuit) et a la limite sur ses gui (vcdeasy,tscv). Si tu comprends le fonctionnement des script xml tout sera a ta portée, et tout cela gratuitement.
    Par contre en svcd c'est pas possoible de faire des menu comme sur un dvd, tu ne pourra utiliser que les toutches "suivant" et "précédent" et les touches du pavé numérique.

3. goober

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, mais g déjà téléchargé VCDEasy, et c peut-être encore trop compliqué pour moi...
    De plus, je cherche à créer des menus... G aussi entendu parlé de Pinnacle Expression, qui devrait sortir bientot, mais je ne connais pas la différence avec pinnacle Express.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. goober

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaiterai quand meme faire des menus au même niveau qu'Ulead DVD MF, c'est a dire avec des musiques, des images en fond, création de chapitre...

Je crois qu'à ce niveau de prix , g le choix entre :

- DVD MF d'Ulead
    - Express de Pinnacle
    - Expression de Pinnacle
    - Studio 8 de Pinnacle

Lequel choisir ?
    Si vous connaissez et que vous les avez deja testés, vous pouvez me dire quelles sont les différences entre ces 4 produits au niveau de la création des menus ?

6. goober

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais moins vous compliquer la tache (!!!) :

Je sais maintenant que
    - Pinnacle express est moins complet que studio 8
    - Pinnacle expression n'est pas encore sorti -> donc personne n'a du encore testé...

Donc je n'hésite plus que entre stdio 8 et expression.
    Si vous avez des infos sur ces 2 produits ou des remarques à faire, ca pourra p-être m'orienter... Merci !

Dernières occasions

Partager cette page