module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vous connaissez la dernière bonne blague avec Avid XpressDV ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Cazey, 25 Juin 2003.

Tags:
  1. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste histoire de vous faire rire ... (des fois ça fait du bien :D ...)
    J'avais installé Avid XpressDV 3.5 sur ma machine. Tout allait bien jusqu'au moment où il a fait planter ma machine au bout de 5 minutes. Je reboote, je rouvre l'application et vlan, pas moyen de l'exploiter plus de 5 minutes.
    Bon, je récupère une version 3.0 et je l'installe. Là tout va bien, les essais de montage se font sans encombres, les imports et les exports aussi, juste une subtilité à connaître avec ma carte son (une solution Hoontech, il faut gérer la lecture avec les ports de la carte embarquée dans le PC, la DSP24 et non pas avec le rack de déport ADDA2000). Ouf ! Sauf que pas moyen de reconnaitre le port IEEE1394 (je possède une DV500). Grâce aux bons conseils de ce forum sur ce sujet maintes fois évoqué, je teste, je reteste ... No way ... Là les nerfs commencent à lâcher.
    Je me dis que tout est possible en informatique :lol: et je réinstalle la version 3.5. Un peu plus stable qu'à la dernière tentative, je réussis à connecter le camescope sur l'IEEE1394 et tout fonctionne (acquisition, commande de transport, etc ...) ... jusqu'à ce que le logiciel plante ...:col:
    Un peu à bout de solutions, je vais retenter ces jolies manips avec une version de WinXPpro avec le SP1, on ne sait jamais.

Suite au prochain numéro ... :perplexe:

2. marc dupont

marc dupont Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu un problème similaire :
    Au bout de 2 mn plantage , après rebootage plantage au bout de 2 mn .
    Le lendemain je réessaie , fonctionne 10 mn , puis plantage . Je reboote et plantage au bout de 2 mn.
    J'ai un Athlon et je me suis rendu compte que le problème provenait de la température du processeur , car c'était une période où il faisait très chaud dans la pièce . J'ai retiré le capot , bien ventilé , et plus de plantage.

3. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu utilises vraiment la 3.5 (première version), télécharge et installe la mise à jour en 3.5.4. La 3.5 a quelques gros bugs qui la font planter régulièrement sur certaines configs.

4. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En avant pour la mise à jour ... Pour la ventilation, c'est bon, mon PC est bruyant mais frais :cool: .
    Merci !:)

5. xilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum...hum...

La 3.0 est pour Windows 2000
    La 3.5.x est pour Windows XP

Pas de surprise ....

6. Cazey

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon bein ras-le-bol. On re-essaiera une autre fois. Je vais me débrouiller avec la 2.1 qui ne plante pas (mais pas liaison IEEE ni de commande de transport :col: ).
    Merci quand même à tout le monde pour les conseils. ;)

Chargement...
Discussions similaires - connaissez dernière bonne
  1. Lucas.janiszewski
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    759

Dernières occasions

Partager cette page