module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vous cherchez à faire une bonne bande son?

Discussion dans 'Demandes de travail et de stages' créé par ludo95, 1 Juin 2005.

Tags:
  1. ludo95

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous cherchez à faire un doublage ou une bonne bande son?

Je suis un jeune technicien du son, mais je suis tout autant passionné par la vidéo. J'ai un home studio, et je recherche des personnes souhaitant faire (ou refaire...) la bande sonore ou le doublage de leur court, moyen, ou long métrage. J'ai tout le matériel nécessaire pour faire une bande son très correcte (sauf de quoi faire défiler une bande rythmo pour l'instant, mais je cherche un moyen pas trop cher et efficace), que ce soit en stéréo ou en 5.1 (AC3 par ex.). Il est aussi possible d'enregistrer la musique du film (éxepté biensur les orchestres symphoniques......). Donc si vous voulez faire une bonne bande son, avec musique, voix off, et tous les autres sons imaginable dans un film, le tout pour pas trop cher, ou si vous voulez tout simplement de infos suplémentaires n’hésitez pas à me contacter. Tout les formats vidéos (informatiques…) sont acceptés, et il est possible de mettre le résultat final sur DV, K7, DVD (avec authoring et son 5.1 s’il y a…), ou tout simplement, la bande son (en wav par ex…) sur CD-ROM…

#1 ludo95, 1 Juin 2005
    Dernière édition: 1 Juin 2005
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page