module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

vous avez vu ça ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par krashtest, 1 Novembre 2005.

Tags:
  1. krashtest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    avez vous vu ça , modification de l'optique de la fx1 .
    ce qui est interressant ce sont les images realisées avec
    l'optique fuji qui se montre beaucoup plus precise que l'original de la sony .
    http://www.eidomedia.com/hdve/

en revanche y a pas le prix .

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il s'agit de solutions qui ont déjà été présentées ici l'année dernière, sur ce forum, avec les mêmes photos. Je n'ai pas retrouvé le lien, mais d'autres pourront sans doute t'y renvoyer.

Les solutions présentées sont excellentes, mais hors de portée de l'amateur de FX1.

Bob

3. krashtest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu une idée des prix de la modif pour une fx1 car moi j'ai un angenieux 14x9 qui traine et je me dis que , pourquoi pas ...

4. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les modifs un poil osées sur ces machines ont été faites par les équipes ou les amis d'un certain Matteo Richetti qui est un chercheur ( en informatique musicale et multimedia ) selon ce que dit ce site tu peux toujours essayer de lui poser cette question ... qui doit être très secondaire pour des gens qui ont les moyens de bidouiller ainsi ces bécanes ...

5. krashtest

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le truc c'est d'acheter une fx1 à quelqu'un qui a pété l'optique .
    je vais me renseigner sur les tarifs de la modif , j'avais vu il y a quelque temps , il me semble que ça avait été presenté au salon de las vegas un société qui modifiait les pd170 pour y mettre une bague monture C 2/3 de pouce .

6. herisse de poils

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous oubliez une chose essentielle la taille du CCD ne donne que des Super Zoom ou télé objectifs ....

l'original FX1 etant 4.5 x 55mm j'ose a peine imaginer la monte d'un 9mm = 32° d'angle de champ horizontal = 100mm photo environ ...

60° H a 4.5mm = 35mm (env)

la solution c'est de monter la bague 1/3p JVC pour monter un 3.5mm de grande qualité .... pas de mettre une bague 2/3p ....

A+

Dernières occasions

Partager cette page