module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vous avez une idée venez vite jai un mega pb.......

Discussion dans 'Archives forum' créé par qcalv, 7 Décembre 2002.

Tags:
  1. qcalv

qcalv Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment je peux faire pour transférer mes cassettes VHS sur mon ordinateur avec le matériel que je possède :
    - un magnétoscope sans prise SVIDEO
    - un camescope avec entree DV et sortie DV avec ENTREE peritel et sortie PERITEL, une sortie SVIDEO
    - un ordinateur avec une entree et sortie DV

Le problème c quand je fais passer une vhs sur le camescope l'image est degeulasse.
    C un canon MV530i et je sais po comment faire sans racheter un convertisseur analogique-numérique car ca coute vachement cher.
    Sinon jai un dvd mais il a pas dentree peritel juste une sortie et une sortie svideo.

2. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, c pas très clair ton truc, j'ai jamais vu une peritel sur une cam DV. Mais essaie de brancher la peritel du magneto sur l'entrée composite du camescp et en 1394 sur l'ordi. Cela devrait marcher, sinon y a un autre pb... A+

3. qcalv

qcalv Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...!!!...

Mais bon bien sur que on branche pas une peritel sur un cam DV mais bon c une prise type jack raccordée a une multiprise = peritel !!!!
    Le pb c que ce branchement que tu me propose me donne une image degeulasse !
    Je pense que le convertisseur analogique marche mal ou je 'lai mal configuré ou je sais po c pkoi je demande de l'aide.

4. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaie de trouver a partir de quel point du branchement elle devient dégeulasse. Si c'est seulement dans l'ordi, ya autre pb.....A+

5. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 936 / -85
    Il y a de grandes chances que tes VHS soient en SECAM alors que ton camescope n'accepte en analogique que du PAL.

Teste avec une VHS PAL

A+

Chargement...

Partager cette page