module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vous avez surement des images dans un tiroir...

Discussion in 'Faire son film' started by michocko, Oct 28, 2010.

Tags:
  1. michocko

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Salut,

Je suis compositeur (et de façon occasionnelle vidéaste)
    D'une façon plus générale on peut dire que l'univers de l'image me passionne.
    Je me permet de poster ce message ici, dans ce forum que je visite régulièrement pour vous soumettre une idée toute simple pour associer ma musique à vos images.

J'ai un projet de musiques électroniques que je mène depuis quelques années sous le pseudo de "OCKO"
    Dans ce projet, je fais essentiellement de la composition mais aussi des remix pour différents artistes.

La musique me prenant de plus en plus de temps, je n'ai pas le temps de mettre en image mes compositions.
    D'où mon idée.

Tous les vidéastes tournent des essais images, des tests d'effets, des bandes démos etc...
    Et bien souvent ces images sont montées avec des musiques non libre de droits et sur lesquelles ils n'ont pas d'autorisation d'exploitation.

Personnellement, j'ai des musiques en stock que je peux vous mettre à disposition pour pouvoir faire sortir de vos tiroirs vos images et les utilisés pour vos bandes démos.

Voici une page myspace avec quelques unes de mes compos et remix :
    www.myspace.com/ockomusic

N'hésitez pas à me faire part de vos avis pour rendre cette idée, qui est je l'avoue très vague, plus précise.

A bientôt.
    :hello:

2. Gild

Modérateur So
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0

Trophy Points:
    12,280
    Je fais remonter ce fil, ta proposition étant particulièrement intéressante.:good:

GiLd

3. michocko

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Merci Gild pour ce message.
    Je me demandais si en fait j'étais pas totalement à côté de la plaque.:unsure:

Je profite de cette réponse pour dire que j'ai vu comme des millions de personnes cette vidéo qui est sympathique :
    A LIFE ON FACEBOOK

Toutefois je ne peux pas m'empêcher de penser que l'auteur n'avait surement pas l'autorisation des Stones (ce qui est risqué juridiquement) et qu'il aurait pu utiliser une autre musique, d'un groupe pas ou peu connu, sans pour autant rendre son film moins intéressant.

#3 michocko, Nov 15, 2010
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous