module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vous allez pas le croire FCP et QT702

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bouli974, 14 Septembre 2005.

Tags:
  1. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a quelques jour j'ai mis un post désespéré car j'avais plus l'oscillo de son dans le visualiseur et je pouvais plus travailler, j'ai même réinstallé FCP 5 pour ça ... Rien de rien.

Je finissais mon post par cette blague "me dites pas que c'est parce que j'ai installé QT 7.0.2 hier soir".

Aujourd'hui je vois un QT7.0.1 reinstaller sur le site d'Apple sans doc, je me dis de toute façon je risque rien au ploint ou j'en suis (bon je travaillais sur une autre machine en attendant que je trouve une soluce à mon bug).

Nickel, le même projet FCP a bien tous ses oscillo là où il me les faut bilan de la manip

NE PAS INSTALLER QT 7.0.2 si on ait du FCP (en tout cas 5)

2. tchikedou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas qu'il faille faire une généralité d'un seul cas: chez toi problème avec - apparemment - QuickTime 7.02, et chez moi ( Bi 2ghz G5, OSX 10,4,2 et QT 7,0,2 et FCp 5 avec FC studio) tout est nickel, rien à redire!
    Va comprendre Charles! ;)
    Tant mieux que tu aies pu régler cet ennui.
    Bon travail

3. fabione

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est étrange j'ai moi aussi un problème sur FCP (le 4) depuis que j'aurais installé QT 7.02 (mais est-ce ça la cause?).

Dans mon cas sur la fenêtre Canevas l'image s'affiche bizarrement, c'est à dire que je n'ai quelque chose que sur la moitié supérieur de l'écran et que j'ai à chaque ligne un décalage de plusieurs points :s

Est-ce la faute à QT ou est-ce que le problème viendrait d'ailleurs??? :help:

4. Bouli974

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon comme disait le post précédent c'est peut-être pas "directement" lié au logiciel, mais manifestement y a tellement "d'optimisation des performence" comme dit l'installeur quand on change de quicktime que y a des trucs qui changent.

Dans mon cas utiliser le 7.0.1 re-installler a résolu mon pb.

Par ailleurs le fait que lle re-installler ne soit pas du tout documenté montre bien qu'ils sont pas trop fiers de leur coup du côté de Apple (et que le re-installer ait été mis à dispo moins de 36 ou 48 h aprés le QT 7.0.2 ...

Si ça se trouve y a des bugs mais ils sont difficilement cernables car pas facilement reproductible ...

Partager cette page