module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Votres temoignages sur les cartes

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Allovon, 21 Juillet 2003.

Tags:
  1. Allovon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant à la recherche d'une carte pour faire des montages (effet en temps reel) et ne sachant laquelle prendre je suis curieux de lire vos temoignages concernants certaines cartes:

-Pinnacle
    -Matrox
    -Dazzle
    -Casablanca
    -Canopus

-Que pensez vous des cartes exterieurs?

2. raccoon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petite expérience personnelle...

J'ai commencé à travailler avec une Fast dv Now LE. Très bons drivers...mais pas de temps réel...et il faut bien avouer que certaines corrections ou effets sont laborieux..mais le résultat était bon (travail sous Première).J'utilise maintenant une matrox TRX100 (toujours sous Première)et là c'est le rêve mais il faut une config musclée.
    Au sein de mon club video, il m'arrive d'utiliser un casablanca (avio et classic) : il fait du bon travail, pour ce qui est du dérushage mais pour la video multipiste...il ne faut pas y penser...et si on veut un travail quelque peu élaboré, cela implique l'achat de plusieurs effets (et l'ensemble devient rapidement couteux). Tout dépend donc de ce que l'on veut réaliser...mais les solutions sont multiples

Dernières occasions

Partager cette page