module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Votre site entièrement personnalisé : possible et gratuit

Discussion dans 'le petit fureteur du web' créé par fractal-h, 25 Août 2008.

Tags:
  1. fractal-h

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Just Web It,
    Votre site entièrement personnalisé, c'est possible et gratuit !

Bonjour,

Je travaille pour une toute nouvelle entreprise dans le domaine de l'informatique : HOMSD . Je suis chargé de la communication internet pour leur tout nouveau produit, Fractal-H ,que je vais vous présenter :
    Il existe beaucoup de plates-formes de création de site, blog, ou espaces perso sur le web, mais toutes n'apportent pas une création et un façonnage total et personnalisé de son espace internet.
    FRACTAL est une solution de création de site web plus qu'innovante, il offre une multitude de fonction , permettant de modeler son site en seulement quelques clics ! La seule connaissance que vous devez avoir pour vous servir de ce produit est de savoir taper un texte !

Pas de menus complexe, tout dans la simplicité pour un résultat garantie, et très graphique !!

Vous pouvez comme bon vous semble ajouter une photo, uploader une video de youtube/dailymotion et autre vers votre page très simplement , et aussi restructurer votre site a votre guise, pour un espace totalement perso !
    Le système est multi-page, ce qui le différencie des autres plates-formes qui on une page unique.

Vous pourrez aussi avoir votre espace V.I.P où seuls vos amis auront accès a certaines pages .

Un autre point fort sera la possibilité d'enlever les pubs de votre site web, pour garder seulement l'essentiel !

Je ne pourrais vous citez toutes les fonctionnalitées présentent dans la solution, le mieux c'est d'essayer .

Les pré-inscription sont ouvertes, avant le lancement du produit qui se fera le 4 Septembre à 12h00.
    Le nombre de places est limité à 2 500 pour le début, alors dépêcher vous !

Et les 500 premiers inscrits bénéficieront d'un petit bonus...

Les liens :
    - Site de présentation et pré-inscription
    - Forum

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page