module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

--> Votre matériel en photo <---

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Fabi2A, 7 Avril 2007.

Tags:
  1. Fabi2A

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde :)
    Ce topic est consacré comme son nom l'indique aux photos de votre matériel, ou du moins sa principale composante (la caméra) ;)
    Je commence avec une partie de mon matériel de tournage, c'est-à-dire la caméra (Sony PD100) couplée au trépied ainsi qu'avec quelques accessoires, et puis les batteries.
    Voilouu!!

Fichiers attachés:

2. thibotus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rien à voir avec le topic, mais je vois que tu as des batteries non marquées "Sony".

C'est donc des batteries "pas chere" sans marque ? Affiché comme "Compatible xx" ?

Quelle est la différence avec les batteries de marque ? Car sur internet le prix d'écart est énorme ! Le risque d'une batterie pas chere est la durée d'utilisation ? elle peut abimée le camescope ? Risques potentiels ?...

3. Fabi2A

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, effectivement rien à voir mais peu importe :)
    Ces batteries remplacent pour 3 d'entres elles le modèle SONY NP-F750 et pour une le NP-F970. J'ai acheté cette dernière sur internet, et les autres m'ont été livrées avec le camescope. Je n'ai pas eu de problème encore avec elles mais je ne parle pas à long terme. Ah si, peut-être une fois où la caméra m'indiquait qu'il n'y avait plus de batterie alors qu'elle semblait pleine aux 3/4 :perplexe:
    Mais à part cet incident, elles fonctionnent impeccablement et c'est clair qu'avec 7 batteries, j'ai de quoi partir en expédition pour 1 journée sans problème lol :rolleyes:
    Le fait qu'elles coûtent moins cher réside peut-être dans le fait qu'elles ne sont pas issues de chez Sony (appellation constructeur) mais à lire le revendeur, c'est tout de même un label de qualité :
    "Batterie assemblée, appairée et testée avec le plus grand soin à partir de cellules japonaises Mitsubishi, Panasonic, Sanyo, Toshiba."
    "Respect intégral des normes constructeur (info lithium...)"
    "Même fabricant que pour les batteries originales Sony, Canon, JVC, Fuji, Nikon... cette batterie a les même caractéristiques mais ne porte pas la marque du fabricant."

Donc, je ne pense pas qu'il y ait de risque véritable, ni de différence d'heures d'utilisation avec les modèles SONY puisqu'elles sont assemblées exactement de la même manière.

Voilà ^^

Chargement...

Partager cette page