module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Votre camescope c'est quoi ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lechamane, 8 Juin 2009.

1. lechamane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Mon camescope vient de me lacher et je souhaiterai investir dans un nouveau matériel (HD de préférence, taille réduite, entre 150 et 600 €, quelque soit le support).
    J'ai parcouru plusieurs sites marchands et plusieurs produits m'interessent.
    Possesseur de studio 12 version Ultimate, j'ai découvert que certains formats d'encodage n'était pas reconnu en natif par le software et nécessitent un ré-encodage. Etape que je souhaite éviter.

:unsure:D'où ma question : quel camescope récent utilisez-vous avec studio 12 (ultimate ou non) sans réencodage ? Avantages, inconvénients ?

D'avance merci,

Chris
    as lechamane

2. sellig

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nouveau camescope

pour ma part j'ai acheté un panasonic HDC-SD9 avec lequel je filme en HD (montage sur STD12 en HD (lecture avec un DD multimedia) et SD pour graver en DVD). J'attendais ce type de matos qui enregistre sur cartes (j'ai des 8 Go qui peuvent enregistrer presque 2 h de video)
    J'utilise pour le montage la méthode décrite dans un post (transformation du H264 en Mpeg2HD2)
    Je suis satisfait du matos et du résultat ( le cam est quand même un peu léger et il faut faire très attention à la prise en main.
    @+
    Sellig:-)

3. lechamane

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :-) merci pour cette réponse Sellig

Chargement...

Dernières occasions