module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

votre avis SVP ???

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par dw57, 15 Août 2002.

Tags:
  1. dw57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous!!

pourquoi les prix de la pinnacle studio deluxe et celui de a ATI all in wonder radeon 8500 dv sont presques identiques , alors que la ati semble faire tous ce que la pinnacle fait en plus d'une carte graphique , carte tv , etc..

merci de me repondre precisement

@+

2. pht

pht

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dur dur !

Les caractéristiques techniques ont l'air d'être les mêmes.
    Boîtier de connexion externe
    Câble : DV 1394 de 4 à 6 broches
    Capture et exportation vidéo: Format vidéo: PAL, SECAM, Fréquence: 25 images par seconde / 50 champs par seconde, Résolution: 720 x 480, Compression: DV

Entrées Vidéo
    - 1 x vidéo composite (CVBS), RCA (cinch) jack, filtre haute qualité
    - 1 x S-Video (Y/C) mini DIN
    - 2 x IEEE-1394 (FireWire®/iLink) 6 broches
    Sorties Vidéo
    - 1 x vidéo composite (CVBS), RCA (cinch) jack
    - 1 x S-Video (Y/C) mini DIN
    - 2 x IEEE-1394 (FireWire®/iLink) 6 broches
    Entrées/Sorties Audio
    - Entrée: Stéréo, 2xRCA (cinch) jack
    - Sortie: Stéréo, 2xRCA (cinch) jack

Les softs ATI : c'est pas ça ... comme d'hab.
    La Studio Deluxe est livrée avec Studio 7...

...Les fonctions DV de l'ATI ne sont exploitables que par l’intermédiaire du logiciel Ulead Video Studio 5.0 ou bien sous Windows XP par le Windows Movie Maker. Il manque d’ailleurs clairement un utilitaire de la part d’ATI pour exploiter les fonctions DV indépendamment de Video Studio ou de Movie Maker (à quand l’intégration dans le Multimédia Center ?). http://www.tomshardware.fr/

Processeur graphique : mouaif ... sans plus
    ...Sur le papier, la Radeon 8500 avait tout pour plaire, notamment face aux GeForce3... Malheureusement, en pratique les choses sont un peu moins roses... http://www.hardware.fr

Avec peine, un Geforce 3 downclocké :-)
    Une fois de plus ATI semble avoir oublier les drivers.... ils seront au top pour 2010 :-)

Pour le prix : méfiance tout de même de l'ordre, de 2650 balles pour la Studio Deluxe, par contre la version boite de l'ATI 8500 DV c'est plutôt 2950 balles (effectivement 2650 F. en OEM)

Le Tuner TV (arf :-\ ...pour choper TF1 sur l'ordi yeah ... gogo gadget au bide)

A part ça ... euh .. j'ai jamais pu blairer les cartes ATI ! ça se voit ? :-)
    Si t'as déjà une bonne carte graphique... la Deluxe sans hésitation ... sinon ...

3. dw57

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci PHT

Voila exactement ce que je souhaite faire.je veux une carte qui traite le numerique comme l'analogique ; je veux tout simplement mettre sur cd et plus tard sur dvd mes films de vacances de mes amis et moi en les retravaillants un peu c'est a dire (couper des scenes,transitions,y mettre des photos,dela musique etc..).mon pc est un p3 900 mgh , 312 sd ram , carte mere abit vt6x4 , carte graphique asus gforce 2mx , carte son sound blaster live , disque dur de 40 Go 5400 t\min )
    Je n'ai trouvé sur le marché que ces deux cartes qui repondent a ce que j"attend, la pinnacle studio deluxe et la electronic design Andi, en savoir que l'Andi est moins chere que la pinnacle.J'ai peur de faire le mauvais choix en achetant l'une ou l'autre carte,c'est pour cela que je demande a chaque utilisateur de l'une ou l'autre de me donner leurs opinions.Pour moi c'est une somme d'argent assez consequante,alors svp aidez moi!!!!!
    j'ai lu que la andi est compatible divix,que veux dire cela et est ce que la pinnacle l'ai aussi????
    la andi , apres 30 min d'acquisition n'est plus syncro avec le son!! y a t'il le meme probleme avec la pinnacle ???
    mon camescope est un HI8 donc analogique et certaine personne de ma famille ont des numeriques achetes recemment, voila pourquoi je desire ce genre de carte et je veux aussi pouvoir enregistrer mes films sur vhs,cd en (vcd-svcd-dvd),cassette 8mm HI8,et sur casette dv.
    je pense que vous avez maintenant tous les details pour me conseiller.
    Ou pense tu que si je change en meme temps de carte graphique je dois opter pour la ati 8500 dv tout en sachant que je ne joue pas aux jeux sur le pc, ou encore la solution d'acheter une carte d'acquisition separer pour l'analogique et le numerique???si oui lesquelles???
    encore milles mercis
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page