module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

votre avis svp

Discussion dans 'Matrox' créé par psy_clown, 14 Octobre 2005.

Tags:
  1. psy_clown

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'utilise after effects et mes rendus sont lents, je pense a prendre la matrox x100 pro , mais je voudrais savoir si ça reduirait mon temps de rendu, j'applique beaucoup de filtre, sur des videos d'une heure, cela me prend des fois 16h pour avoir ma video, puis je reduire le temps de rendu a 2heures par exemple si jamais j'ajoute cette carte a mon xp3200+/1Go de ram ?
    sinon que me conseillez vous (peut etre une canopus ? )
    merci

2. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non.
    La RTX100 n'acelere que Premiere, pas After.
    Je pense que pour Canopus c'est pareil ?!

After = grosse machine pour diminuer les rendus.

3. psy_clown

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour info, la plupart des reglages que je fais (90%) c'est des reglages de couleurs/contraste/netteté ... je peux le faire aussi avec premiere , mais j'ai du mal avec le cadrage de premiere, sinon j peux bien passer a premiere pour faire ça, et tt faire en temps reel
    reste juste a savoir comment gerer le flou (genre cacher le visage de quelqun est ce que c possible en temps reel ? comment gerer le mouvement ? (vu que c'est en temps reel, pas le temps de regler ou definir des points reperes ... ) c'est faisable avec premiere ?

4. lelmanu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere Pro permet les mouvements et les trajectoires avec courbes de beziers. Le plug in matrox est de grande qualité et permet en temps réel toute une panoplie d'effets, de mouvements, de flous et de retouches colorimétriques avec une sortie sur TV avec laquelle on voit exactement ce qui se passe.
    J'ai acheté la mienne au mois de decembre dernier et je n'imagine même pas pouvoir m'en passer.
    Permiere pro inclue des plugs in d'after effect. Mais la RTX100 et son bundle, c'est aussi audition et encore DVD. J'utilise toute la suite et j'en suis super satisfait.
    bye

5. minirecif

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors ça effectivement
    - Correction couleur
    - flous
    tu peux le faire en RT avec la RTX100 sous PPRO.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page