module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

votre avis sur un DVD...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Zigouigoui, 25 Mars 2004.

Tags:
  1. Zigouigoui

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les zamis...
    Voilà mon soucis...
    J'ai créer dans la boite où je bosse un DVD multilangues (4) avec DVD Studio Pro sur MAC (je met ce POST là car ça concerne les DVD en général)...
    Scénario du DVD :
    Quand on insère le DVD : une video d'intro est lu puis à la fin de celle ci ça passe au menu des choix des langues
    Quand on choisi la langue : Anglais par exemple : ça appel le menu en Anglais des films...
    Si je clic sur le premier menu : le menu lance la video 1 avec la piste audio 2 (2 pour l'Anglais)... quand la video arrive à la fin le DVD retourne au menu Anglais par le biais d'un petit script (Obligé car le DVD ne sait quel menu choisir sinon)
    Tout marche bien...
    Ce DVD à été testé sur deux platine DVD différente et de marque différentes, il a été lu aussi sur un PC et sur un MAC, tout marche nickel...
    Le DVD a été envoyé au client, mais là le DVD est mal lu sur leur platine : la video est lu mais il saute le menu langue (donc on ne peut pas choisir les langues)
    PS : Le DVD donné au client est un DVD gravé avec Toast sur un DVD-R Verbatim
    A votre avis :
    - est-ce que même après avoir été testé OK sur deux platines le DVD peut-être mal compilé ou a une erreur ?
    - Est-ce que ça peut venir de leur platine laser ?

Dans le deuxieme cas, ets_ce que, une fois pressé par des professionnels, le DVD passera enfin sur toutes les platines
    (le DVD est prévu en 5000 exemplaires, donc faut pas que je me plante
    Merci d'avance à toutes zé à tous :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page