module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Votre avis sur notre scenar LE COMITE DE LA CLAQUE

Discussion dans 'Faire son film' créé par Vtb, 17 Avril 2004.

Tags:
  1. Vtb

Vtb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je participe avec un ami au concours Objectif Court et nous aimerions connaître votre avis sur notre scénario.

Il vous suffit de cliquer ici :

http://212.83.156.16/servlet/scenario.home.Main?operator=cinecourts&group=operator

puis de chercher LE COMITE DE LA CLAQUE parmi les 16 pages su concours.
    Si le résumé du scénario vous plaît, n'hésitez pas à voter pour nous !

Merci beaucoup. Nous attendons vos commentaires !

Vladimir

2. shaze

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je viens de lire ton scenar' et voila ce que j'en pense.

L'idée est marrant mais ce qu'il me gène c'est que cela me rappelle un autre court-métrage. Je me rappelle plus du nom du truc mais en gros c'est le même principe mais au lieu des claques, le mec se prennais des gros coup avec des gants de boxe.

J'espere que tu le prendra pas mal et bon courage pour la suite.

Shaze

3. victor laszlo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Vladimir,

J' ai lu le résumé de ton projet et l' impression générale qui s' en dégage est assez bonne.

Les plus:
    -court typique avec une chute comique, donc il peut plaire aux chaîne TV.
    -économie du projet: un homme, une chaise.
    Ces deux "plus" plaisent aux sociétés de productions donc c' est un bon début, crois moi(de plus, Game One est une chaîne où je vois bien ce genre de court).

Le moins:
    -ce concept à déja été vu dans un court nommé "Les frères Wanted 2: La Barbichette"(avec notamment Vincent Cassel dans le rôle d' un des trois frères qui se mettent des claques à tout va).
    Ce n' est pas exactement la même chose que ton projet, mais il suffit qu' un ou plusieurs membres du jury l' aient vu et il mettront ton projet de côté pour son manque d' originalité(peut être à tort, mais ce n' est pas la question).

Tu as mon opinion et il ne me reste plus qu' a te dire le mot de Cambronne pour la suite du concours.

A plus!

4. Vtb

Vtb

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

Merci à shaze et victor laszlo pour leurs commentaires.

Je suis heureux que ca vous ait fait rire. Pour les références aux courts que vous avez mentionnées, je les connais et je comprends vos remarques.
    Mais le traitement (qui n'est pas vraiment explicité dans le résumé) et la chute sont tellement différents que je n'ai pas trop de craintes.

Quant aux remarques de Victor Laszlo (j'adore ce pseudo !) sur l'économie du projet, c'est tout à fait juste et c'était une de nos préoccupations à l'écriture.

Si d'autres internautes ont la gentillesse de me donner leur avis et pourquoi pas de voter pour LE COMITE DE LA CLAQUE, n'hésitez pas et rendez-vous sur cine-courts.com à la rubrique OBJECTIF COURT

Merci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page