module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

votre avis sur mon travaille ! !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par freevideo, 5 Août 2007.

Tags:
  1. freevideo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20
    Peux tu nous donner le lien, que le Repaire entier puisse en profiter ? (à commencer par moi qui n'aspire qu'à faire des progrès en orthographe, convivialité, qualité de communication, culture générale et audiovisuelle) :jap:

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    tummler,

Ca fait déjà plusieurs fois que je te croise sur ces forums avec des réponses à l'emporte-pièce, dont le ton est parfois assez méprisant vis-à-vis de certains membres du forum... :non:
    Un peu de modération dans tes propos ne ferait pas de mal... La proportion de messages mal orthographiés ou en langage SMS est tout de même assez limitée sur ces forums. La meilleure solution est de ne pas en tenir compte, car beaucoup ici se rendent compte qu'une écriture correcte va de pair avec un grand nombre de lecture et de réponses... ;)

A bon entendeur...

++

4. taipuna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton "travaille"

choix de musique pas au top !
    c'est quoi cette techno-dance ? lol

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La musique, qui es surement celle passée en live , on aime ou on aime pas c'est sur, mais ce que je trouve dommage c'est que les changements d'images ne suivent pas le rythme cette musique, j'ai l'impression de me retrouver souvent à contretemps

6. RTX100

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,

Effectivement pour la musique ,on aime ou on aime pas ,mais elle va trés bien dans l'ambiance du film et certainement dans l'univers du DJ.
    J'aurrais également comme le dit GéGé calé les photos au tempo de la musique, je n ai pas eu l impression de m'être laissé emporté par la syncro.
    Si j'ose ,le vert à la fin n'est pas trop top ,cela fait un peu cheep,bon marché!!
    pour le reste c'est cool.
    Bonne journée

Chargement...

Partager cette page