module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

VOTRE AVIS ? sur mon 2eme clip musique !

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par flatlandjiujitsu75, 6 Juillet 2008.

Tags:
  1. flatlandjiujitsu75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !! j'aurais aimer avoir vos critiques sur mon 2eme clip que j 'ai fait y a pas trés longtemps sachant que j'ai encore peut de moyen de matériel.

Y a pas encore de réalisation ça ces clairs mais jugé sur le montage et les prise de vue et images .

JE VOUS LAISSE BALANCÉ TOUTES VOS CRTIQUES !!!!!!!!!! :D :D :-)

Video Clip Jamal dans mon cerveau - jamal, koktel, muzik, mzahzah, tf1 - Dailymotion Partagez vos vidéos

TEROR VIDEO mon myspace: MySpace.com - ANTHONY TEROR VIDEO - 22 - Garçon - paris, FR - www.myspace.com/flatlandjiujitsu75

2. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je le trouve encore un cran au-dessus du premier. :D

C'est à toi la grosse caméra du début?

3. flatlandjiujitsu75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    anthony

non non ces pas à moi un pote qui la laisser chez moi juste un jour j ai pas filmé avec lol ouai ces un cran au dessus je sais petit a petit sa viendra mieux J'ESPERE !!!

4. flatlandjiujitsu75

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??il a etait deplacé ou ?? mon sujet

5. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Lequel ?

GiLd

6. FMITO

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

voila quelques remarques:

globalement c'est pas mal, j'aime bien les prises de vues meme si il n'y a rien de tres tres original (le mec devant et ses potes derriere qui s'agitent entre autre). pour le reste un peu trop de fisheye à mon gout ainsi que le doigt sur la tempe.

vous nous avez epargné les filles, l'alcool, les grosses voitures, le shit et la coke c'est plutot original pour le style musical.......

le probleme peu etre le plus important à mon gout c'est que les images sont meilleure que la musique (et j'aime bien le rap.....), c'est quand meme un probleme pour un clip, le texte est un peu creux.........

enfin, eviter les gamins de 4-5 ans dans ce genre de texte, ils n'ont rien à y faire.

7. jycedo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait j'avais découvert ce clip il y a quelques semaines mais pas ici ... t'as eût de la chance que je vienne dans ce post quand même ... çà c'est parce que j'aime bien regarder des clips en général ...

Donc moi la chanson j'aime bien en fait .. il y a 2/3 trucs que j'aime pas dedans "je suis pas un rappeur américain" / "une pensée à ..." Qui ej trouve font trop ... mais je sais c'est pas toi qui écrit les paroles ...

Bon déjà, le truc le plus important pour un clip : est-ce que çà "vend" bien l'artiste là c'est le cas ... j'imagine que tu avais des impératifs ("attend faut que je montre tous mes potes dans le clip") ... donc je pense que tu n'y peux pas grand chose ...
    Au niveau cadrages j'aime bien ... je pense juste que l'étalonnage aurait pû etre un peu plus contrasté ...

Maintenant comme l'a dit FMITO il y a quand même des gros clichés ... Perso j'aimerais voir un peu plus souvent des clips basés sur des histoires ... un peu comme ce que j'avais essayé de faire avec désir d'amour (il y a plusieurs mois de çà) .... mais bon si les artistes ne sont pas partant .... c'est pas la faute du réa !

Bonne continuation

j.

Chargement...

Partager cette page