module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Votre avis sur le distributeur VODEO TV LA BANQUE AUDIOVISUELLE

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Romont, 18 Novembre 2008.

Tags:
  1. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Bonjour je voudrais connaître votre expérience et votre avis sur la fiabilité de la boîte de distribution VOD TV LA BANQUE AUDIOVISUELLE, société qui distribue les films en ligne. Est-elle intéressante parmi d'autres, les autres ? lesquelles ? Quelqu'un a-t-il déposé des films chez elle. J'attends avec impatience et curiosité vos avis et commentaires sur cette démarche que j'envisage de faire, sachant que chaque film est vendu à 2,99 euros et que la boîte prend la moitié en commission. Est-ce rentable ?

2. live4freedom

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    escroquerie

:col: Après avoir payé 20 euros pour une série de reportage, je télécharge légalement mes films. Le téléchargement terminé, je souhaite les regarder: impossible! En effet, seul moyen de lire les fichiers: windows média player, avec controle de certificat....après 25 clics et 12 pages visitées, toujours rien! rien ne se diffuse. Au bout de 2 heures, toujours rien! J'abandonne, je jette les fichiers! C'est une escroquerie! On profite des gens qui veulent télécharger légalement, on les emmerde, on prend leur fric et on pleurniche parce qu'il y a des gens qui piratent. Et bien vive les gens qui piratent, eux au moins ne se font pas entuber...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  3. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Salut, je voudrais savoir si c'est chez VODEO TV LA BANQUE AUDIOVISUELLE que tu as payé et voulu être servi comme de droit... car tu ne le précises pas. Maigre consolation, mais penses-tu être remboursé ?

4. Travel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La Banque audio visuelle - verdict -

Bonjour Romon

En connaissance de cause je peux dire que La Banque Audiovisuelle est une société très sérieuse et ce pour y avoir une dizaine de films depuis 2006.
    Sa notoriété et son professionnalisme n'est plus à demontrer.
    Que ce soit sur les rapports des ventes ou les droits, tout est très bien géré et légalisé parfaitement.
    Je suis moi même Producteur, Auteur, Réalisateur et peux vous conseiller à 100% cette structure fiable.
    De plus le personnel reste abordable et joignable à tout instant.
    Quand au téléchargement, VoD et autre tout fonctionne parfaitement !...j'ai tout testé pour y avoir mes propres intérêts.
    Alors pas d'hésitation !

Bonne chance à vous tous

5. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 109 / -0
    Travel, merci pour ta réponse encourageante, j'ai récemment pris un début de contact avec l'Harmattan Vod, lié aux éditions L'Harmattan, mais les rapports humains extrêmement désagréables m'ont fait reculer et je n'ai plus bougé depuis, ce que tu me dis m'encourage à aller voir la Banque Audiovisuelle. Merci encore de ton témoignage:jap:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous