module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Votre avis sur le bruit de fond

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par grane, 11 Novembre 2003.

Tags:
  1. grane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je devais acheter un Panasonic NV-MX500 mais un message sur le bruit de fonctionnement m'a un peu fait tiquer.

Qu'en est-il? J'ai entendu dire que le Panasonic NV-MX500 était bruyant.

Merci par avance?

2. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu rigoles j'espère???
    Le bruit extérieur est tout a fait acceptable à mon avis et surtout je n'ai jamais noté de bruit de la mécanique enregistré sur la cassette.
    Le seul probleme que j'ai eu avec le son c'est l'enregistrement du vent trop sensible a mon gout mais ce n'est pas un pb spécifique du NV-MX500.

3. grane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne rigole pas

Ton étonnement m'étonne.

Je me posais cette question car tu écrivais répondant sans doute à quelqu'un qui se plaignait :

"Ceci dit,le silence n'est quand même sa plus grande qualité sans pour autant me paraitre handicapante.J'ai parfois des bruits de claquement sur les bandes mais c'est pas tres frèquents,dont je n'ai pas bien identifier l'origine (molette de zoom?).Quand au bruit de fond de la mécanique,il est bien présent mais ne semble pas exécif...chez moi."

Voilà pourquoi je m'interrogeais.

4. popboy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans quelles conditions ?
    J'avais aussi lu (avant de l'avoir acheté)
    qu'il y avait du bruit, mais surtout à
    l'extinction.

A l'usage (en extérieur) rien de notable,
    le vent oui, mais ça rien à faire tous les
    micros sont sensibles au vent.
    Pas de claquements non plus, mais la aussi il est difficilede reprocher au caméscope les bruits mécaniques du à son utilisation, genre bague qui frappe le boîtier.

5. Isel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je mainitens ces deux réponses qui sont se rejoignent et ne sont pas contradictoires....;)
    Le bruit de la mécanique est en effet present sans me paraitre excessif ni genant,et surtout on ne le retrouve pas enregistré sur la cassette,ce qui est tout de meme le plus important.
    Quand au probleme de claquement,il etait bien du chez moi au bouton de zoom un peu delicat a manipuler au début...Le fait de le relacher trop brusquement engendre des "claquements" que l'on retrouve sur la cassette de facon assez desagreable.
    Mais avec l'entrainement et une maitrise meilleure de l'appareil,plus de problème...:D
    Isel.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page